Letizia d’Espagne : infidélités et moments intimes sous les yeux de Felipe, son supposé amant se lâche

Le chroniqueur royal Jaime Peñafiel a fait de nombreuses révélations au sujet de Letizia d’Espagne dans son livre Letizia y yo (Letizia et moi) paru aux éditions Almuzar. Dans cet ouvrage, il assure que la compagne de Felipe serait infidèle et n’hésiterait pas à s’afficher main dans la main avec son amant, sous les yeux de son compagnon !

Il en est sûr ! Letizia d’Espagne entretiendrait une relation avec un autre homme que Felipe. Malgré leur mariage en 2004, l’histoire d’amour entre les deux ne serait pas toute rose. C’est en tout cas ce qu’assure Jaime Peñafiel, chroniqueur royal, dans son livre Letizia y yo (Letizia et moi) paru aux éditions Almuzar. A travers cet ouvrage, il fait de nombreuses révélations et évoque une relation « très ambiguë » entre la reine et l’un de ses proches « amis » prénommé Jaime Del Burgo.

En effet, dans son livre, Jaime Peñafiel a interrogé le supposé ex-amant de la reine. Pourtant présenté comme un « simple ami » de Letizia, son rôle serait en réalité tout autre dans le coeur de la reine selon ses dires relayés par nos confrères deParis-Match. « Jaime del Burgo aurait rencontré Letizia au début des années 2000, alors qu’elle entamait sa carrière dans les médias. (…) Letizia vient de divorcer d’Alonso Guerrero, son professeur de littérature au lycée, qu’elle avait épousé en 1998. Les deux amants se retrouvent dans des hôtels dont Jaime del Burgo dresse une liste exhaustive: le Santo Mauro à Madrid, le Danieli à Venise et même le Rey Juan Carlos I à Barcelone », pouvons-nous lire dans l’ouvrage comme l’a relayé Paris-Match.

A voir également : Exclu vidéo : Letizia d’Espagne : hôtesse chic et élégante au palais de la Zarzuela

Letizia d’Espagne, toujours aussi proche de son supposé ex-compagnon ?

Jaime Del Burgo allait demander Letizia en mariage lorsque celle-ci lui aurait appris qu’un autre homme était entré dans sa vie : Felipe de Bourbon. Malgré son attirance pour le roi, celle-ci aurait demandé à son supposé ex-amant, la veille de son union, pourquoi il ne l’avait « pas demandée en mariage ». Malgré leur « séparation », Jaime garde un rôle important auprès de la reine. Celle-ci fait même de lui le tonton de Leonor et Sofia, nées en 2005 et 2007. Jaime Peñafiel révèle également dans son ouvrage que l’histoire entre les amants n’aurait jamais réellement cessé : « Un jour (le lecteur ne saura jamais lequel…), au bord de la piscine, allongés dans des hamacs l’un en face de l’autre, Jaime et Letizia auraient laissé de nouveau parler leur coeur: ‘Comme je t’aime!’ lui dit-elle, ‘Moi aussi’ se serait-il embrasé ».

De plus, Letizia d’Espagne et Jaime del Burgo n’hésiteraient pas à se tenir la main aux yeux de tous d’après le chroniqueur royal. Et, ce, même lorsque Felipe est présent. « Lors de mes visites à Madrid, nous allions toujours au cinéma le week-end avec Felipe, Letizia et quelques amis. Letizia et moi étions toujours assis côte à côte, nous tenant la main. C’étaient des moments de bonheur », a par exemple confié Jaime del Burgo.

R.F

Source: Lire L’Article Complet