Letizia d’Espagne, fana de chirurgie ? Injections, lifting et autres secrets

Letizia d’Espagne a-t-elle cédé (plusieurs fois) aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Un documentaire fait jaser et dévoile les interventions que l’épouse de Felipe VI aurait subies…

Une publication partagée par Point De Vue (@pointdevue)

Letizia d'Espagne : la "guerre sournoise" avec son beau-père

L'arrivée de Letizia d'Espagne au sein de la famille royale n'a pas été de tout repos. Lors du début de sa romance avec Felipe VI, qui n'est pas encore roi à l'époque, Juan Carlos, sur le trône, ne cache pas son inquiétude pour son fils. Letizia Ortiz est alors jeune journaliste pour la chaîne de télévision TVE et divorcée du professeur de littérature Alonso Guerrero. Le père de Felipe VI aurait préféré que sa future bru ait un profil plus adapté à la vie royale.

  • Letizia d'Espagne, sans alliance ni bague de fiançailles, mais avec…

    Letizia d'Espagne ne porte plus ses bagues de fiançailles et de mariage à son annulaire gauche. Traverse-t-elle une phase de turbulences avec le roi Felipe VI… ou y-a-t-il une autre explication à cette absence remarquée ?

Alors, lorsque le jour de l'annonce des fiançailles, en 2003, Letizia Ortiz coupe la parole à son futur beau-père devant les journalistes, pour lui dire: "Laisse-moi parler", la coupe est pleine. "Le début d'une guerre sournoise" est enclenché. "C'était une intervention spontanée, qui lui ressemble, une façon de détendre l'atmosphère, mais on vous crucifie pour ce genre d'audace", a commenté Sagrario Ruiz de Apocada, un  ancien collègue de Letizia d'Espagne, dans le documentaire.

Letizia d'Espagne, face au suicide de sa soeur

Mais en 2007, un drame survient. La petite sœur de Letizia d'Espagne, Erika Ortiz, ingère des médicaments et se suicide à seulement 31 ans. Dévastée, l'épouse de Felipe VI parvient finalement à renaître de ses cendres.

  • Letizia d'Espagne : le suicide de sa sœur Erika, le drame de sa vie

    La reine Letizia d'Espagne a été profondément marquée par le suicide de sa petite sœur, Erika Ortiz. Un drame dont l'ancienne journaliste a eu du mal à se relever. Quant à son autre sœur, Telma Ortiz, celle-ci n'en finit pas de défrayer la chronique avec ses histoires de cœur…

"Quelque chose a changé dans sa façon de se présenter au monde et d'interagir avec les autres", a expliqué l'ancienne spécialiste de la monarchie, Carmen Enriquez. Rapidement, elle se hisse en tant que figure respectée et admirée au sein de la famille royale. Une victoire pour Letizia d'Espagne, à la grande surprise de Juan Carlos.

Source: Lire L’Article Complet