L’été où… Charlene de Monaco s’est offert une escapade en solo en Grèce

Juin 2019, Charlène de Monaco s’envole pour la Grèce malgré un planning de ministre. Et pour cause : il s’agissait pour la princesse de célébrer un événement très spécial qu’elle n’aurait raté pour rien au monde…

Après une dernière obligation le 29 juillet dernier, à l’occasion de la soixante-quatorzième édition du gala de la Croix-Rouge monégasque, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco ont eu à cœur de profiter de l’été. Le couple s’est en effet octroyé quelques jours de repos, comme le révélait Nice-Matin le vendredi 4 août. Jamais très loin de ses adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène est passée maître en l’art de jongler entre ses obligations professionnelles et des moments de décompression.

Si elle apprécie par-dessus tout voyager avec ses enfants, et notamment en Afrique du Sud, la terre où elle a grandi, l’épouse d’Albert de Monaco s’octroie parfois des petites escapades en solo, comme ce fut le cas en juin 2019, à l’occasion d’un événement très particulier en Grèce. La princesse avait en effet été invitée par Christos Fiotakis, qui dirige la Elite Fitness MC, un camp d’entraînement basé à Monaco, et qui est devenu l’un de ses plus proches amis. Il s’agissait alors de célébrer le baptême du fils de dernier : un événement que Charlène de Monaco ne pouvait en aucun cas rater puisqu’elle est tout simplement la marraine du petit garçon. Au programme de ces quelques jours loin de Monaco : soleil, rigolades et bonne humeur, comme le prouvaient alors les clichés postés sur les réseaux sociaux.

⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023

Un défi de taille pour Charlene, douze mois plus tard

L’été suivant, l’ambiance était justement tout autre sur le compte Instagram de l’ancienne nageuse professionnelle. Cette dernière partageait alors avec ses abonnés les résultats de ses entraînements intensifs. Il faut dire que la sportive de haut niveau s’était lancé un sacré défi : relier les 180 kilomètres qui séparent Calvi, en Corse, de Monaco, en water bike. Un quoi ? Imaginez un catamaran miniature muni de deux roues et d’un guidon. Et comme à vélo, l’engin qui flotte sur l’eau n’avance qu’à la seule force du pédalage.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charlene de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet