“Les Z’amours” : agacé par une candidate, Bruno Guillon prend une décision radicale en pleine émission
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Mardi 28 janvier 2020, Bruno Guillon a vécu une situation inédite dans Les Z’amours sur France 2. Agacé par une candidate indécise, l’animateur a fait un choix… plutôt radical !
Mardi 28 janvier 2020, dans les Z’amours, Bruno Guillon a fait la rencontre de Robert et Marilyne, originaires de Saint-Hilaire-lez-Cambrai dans le Nord, en couple depuis 45 ans. Très complices, les doyens du jour n’hésitent pas à se chamailler… pour le grand plaisir de l’animateur de France 2. Marilyne dira même qu’elle est une bonne pâte « depuis toutes ces années » de supporter le caractère « râleur » de son mari. L’émission se poursuit et Bruno Guillon pose la question suivante aux trois couples présents : « Vous souhaitez avoir recours à la chirurgie esthétique pour vous faire liposucer le ventre. Vous demandez l’avis de votre mari, quelle est sa réaction ? » Très amusée par la question, Marilyne interrompt l’animateur : « Il n’y aura pas que le ventre hein ! » ironise-t-elle.
>>> VIDÉO – “Les Z’amours” : une candidate révèle avoir eu une aventure avec un célèbre chanteur… et elle balance son nom !
Après un petit fou rire, la femme de Robert répond alors que celui-ci serait « calculateur« . Bruno Guillon lui demande plus de précision sur le côté économe de Robert : « Pourquoi ? Il est près de ses sous ? » ce à quoi répond négativement la candidate. L’animateur est alors surpris par cette réponse et finalement Marilyne finit par s’expliquer : « Ça doit avoir un coût et puis il m’aime comme je suis. Il voudrait que je ne change rien. » Bruno Guillon, dubitatif, lui lance : « Le principe du jeu c’est de donner une réponse que vous pensez être la bonne, Marilyne. Parce que si c’est moi qui vous donne les réponses… » Visiblement agacé, il se lève et invite la candidate indécise à prendre sa place : « Ici vous avez la fiche, moi je vais me poser à côté de Robert. » Marilyne se prête tant bien que mal au jeu en reposant la même question à Bruno Guillon qui a pris place près de son mari. Très à l’aise avec cette petite plaisanterie, le présentateur de l’émission reprend finalement son rôle, ironisant sur la situation : « Du coup je vous demande la réponse à vous, moi, Maryline ! C’est ça le truc ! » Au terme de cette émission, c’est finalement le couple de doyens qui se retrouvera en finale et remportera un séjour pour deux personnes au Bains de Saillon, en Suisse.
À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon dévoile ses drôles de tocs
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet