Les séparations de stars en 2021
2021 n’a pas épargné les couples, mêmes les plus solides. Cette année encore, certains couples de stars se sont séparés alors qu’on les pensait éternels. Entre les tromperies et les importants retentissements médiatiques, certaines célébrités ont passé des moments éprouvants. Tandis que d’autres se sont séparées dans le secret ou ont déjà retrouvé l’amour.
Kim Kardashian et Kanye West, Camila Cabello et Shawn Mendes ou encore Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, se sont séparés en 2021. Retour sur les ruptures de couple qui ont marqué l’année.
Kim Kardashian et Kanye West
Après sept ans de mariage et quatre enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont entamé une procédure de divorce cette année. Le couple a passé des moments difficiles avant d’officialiser sa séparation en février.
Des sources proches du couple ont confié à des médias américains que l’une des raisons ayant poussé Kim Kardashian à prendre cette décision a été la candidature de Kanye West à la présidence des États-Unis en 2020.
Plusieurs dérapages se sont ensuite enchaînés. Lors d’un événement organisé pour sa campagne en Caroline de Sud, le candidat s’était retrouvé sur scène, en pleurs, racontant que sa femme avait voulu avorter, alors enceinte de leur premier enfant, North. Un discours anti-avortement, où ce dernier était monté sur scène, habillé d’un gilet par balles.
Le rappeur souffre aussi de troubles bipolaires. C’est un épisode bipolaire, durant la campagne, qui aurait découragé Kim Kardashian à demander le divorce à ce moment-là. Sur une story Instagram, la star de télé-réalité avait appelé à la compassion et à l’empathie face à la maladie dont souffre son mari.
Dès janvier 2021, la chaîne NBC News avait annoncé que les deux époux vivaient désormais séparément. Kanye s’était installé dans le Wyoming, tandis que Kim Kardashian était restée dans la résidence familiale, en Californie.
Ils ont quatre enfants. La plus âgée, North, est née le 15 juin 2013, suivie de son frère Saint, né le 5 décembre 2015. Pour ses deux autres enfants, Kim Kardashian a eu recours à une mère porteuse. Leur troisième enfant, Chicago, née le 15 janvier 2018, et leur quatrième, Psalm né le 10 mai 2019, ont été mis au monde par GPA.
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont annoncé leur séparation dans un communiqué officiel relayé par People. « Nous avons réalisé que nous nous portions mieux en tant qu’amis et nous avons hâte de le rester », écrivaient-ils le 15 avril.
C’est après quatre années de vie commune que la chanteuse et l’ancien joueur de baseball ont finalement décidé de mettre un terme à leurs fiançailles. Un mois avant leur séparation, le couple avait démenti les rumeurs selon lesquels ils étaient séparés.
Quelques semaines plus tard, une ancienne idylle a été relancée. J-Lo et Ben Affleck ont été photographiés en train de s’embrasser dans un restaurant de Los Angeles en juin. Les deux avaient eu une relation très médiatisée il y a 17 ans, et avaient annulé leur mariage à cause de la pression médiatique.
Jennifer Lopez a finalement officialisé sa relation avec l’acteur sur Instagram pour son anniversaire, le 24 juillet dernier.
Kaia Gerber et Jacob Elordi
Leur idylle a duré un an. Jacob Elordi (The Kissing Booth, Euphoria) et Kaia Gerber se seraient séparés cette fin d’année. C’est ce qu’affirme une source à Page Six, le 19 novembre. Leur dernière apparition ensemble date d’Halloween.
Les fans avaient déjà remarqué que la jeune top modèle avait retiré les photos d’elle et Jacob Elordi sur son compte Instagram. Le couple avait été photographié pour la première fois en septembre 2020 à New York, avant d’officialiser leur relation un mois plus tard.
L’ex couple est resté plutôt discret sur leur relation, sans cacher leur affection pour autant. Dans une interview à Vogue en juin, Kaia Gerber confie : « C’est une personne formidable pour moi parce qu’il est allé à l’école d’art dramatique et a des années d’expérience que je n’ai pas. Alors je me suis dis : « Tiens, je vais certainement t’utiliser comme ressource [pour préparer son prochain rôle dans la saison 10 d’American Horror Story, ndlr] ».
La fille de Cindy Crawford a auparavant eu une relation avec Pete Davidson, tandis que Jacob Elordi a été en couple avec sa co-star Joey King.
Camila Cabello et Shawn Mendes
https://www.instagram.com/p/CQ4EDyQpNf3/
Ils ont formé l’un des couples les plus suivies des jeunes générations. La chanteuse Camila Cabello et le chanteur Shawn Mendes ont annoncé leur séparation après deux ans de relation.
L’annonce a été faite sur leurs stories Instagram respectives. Le message est court et bienveillant : « Hey tout le monde, nous avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse, mais notre amour l’un pour l’autre en tant qu’humains est plus fort que jamais. Nous avons commencé notre relation en tant que meilleurs amis et nous continuerons d’être meilleurs amis. Nous apprécions tellement votre soutien depuis le début et à l’avenir. Camilla et Shawn. »
Les deux chanteurs ont commencé leur relation en tant que très bons amis. Après des mois de rumeurs, les interprètes de Senorita avaient finalement officialisé leur couple en 2019, dans une vidéo humoristique. Ils ont ensuite continué leur romance pendant le confinement.
Mais la crise sanitaire, les emplois du temps chargés et des raisons encore inconnues, ont eu raison de leur idylle.
Tony Yoka et Estelle Mossely
Couple de sportifs médaillés olympiques, Tony Yoka et Estelle Mossely ont suscité la surprise en annonçant leur séparation fin octobre.
C’est le boxer lui-même qui a annoncé leur divorce sur son compte Instagram. Selon ses dires, leur rupture remonte à « quelques mois maintenant ». « C’est une page qui se tourne, nous avons partagé de grands moments, à jamais gravés dans nos mémoires et notre histoire », poursuit-il.
https://www.instagram.com/p/CVs6oYEPTWp/
Le couple s’était marié en 2018 et sont les parents de deux garçons, Ali et Magomed, nés en 2017 et 2020.
Zayn Malik et Gigi Hadid
C’est le magazine People qui a annoncé la rupture entre Zayn et Gigi Hadid, le 28 octobre dernier. L’histoire autour de leur séparation est encore assez floue. Plusieurs médias évoquent des problèmes de drogue. Mais c’est surtout une altercation entre Yolanda Hadid, la mère de la mannequin, et Zayn Malik, qui serait à l’origine de la rupture.
Après un échange verbal animé, l’ancien membre des One Direction aurait poussé sa belle-mère contre une commode. Les faits se seraient déroulés en Pennsylvanie, le 29 septembre dernier. Yolanda Hadid a porté plainte contre le chanteur. Le tribunal a retenu quatre chefs d’accusation. L’ancien membre de One Direction a plaidé coupable et a été condamné à 360 jours de prison avec sursis et a dû payer une amende.
Mais Zayn Malik niera ensuite les faits dans les colonnes de TMZ : « Je nie catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et pour le bien de ma fille, je ne souhaite pas donner davantage de détails. J’espère que Yolanda reviendra sur ses fausses allégations et décidera de régler ces problèmes familiaux en privé ».
La top model et le chanteur sont en couple depuis 2015, mais ont connu plusieurs ruptures. En 2016, Gigi Hadid était apparue dans le clip de Pillowtalk, single issu du premier album solo du musicien.
Ils ont accueilli leur petite fille, Khai, née le 21 septembre 2020.
Angèle et Marie Papillon
La chanteuse belge, Angèle, avait officialisé sa relation avec Marie Papillon avec une belle déclaration d’amour sur Instagram, le 10 août 2021. « ‘Portrait of Women who love Women’ Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie », avait-elle écrit avec un emoji papillon.
https://www.instagram.com/p/CDteBv1JKq1/
C’est dans les pages du magazine Elle que Angèle confirme s’être séparée de l’humoriste française. Sans donner plus de détails, elle se confie davantage sur sa bisexualité : « Je trouverais merveilleux que ce ne soit plus un sujet, même si, objectivement ça l’est encore, et je ne peux pas en vouloir aux gens de l’évoquer. En même temps, il est important d’en parler, car on a tous besoin de représentations ».
Phoebe Dynevor et Pete Davidson
Phoebe Dynevor et Pete Davidson ont vécu une relation de courte durée. Après cinq mois de romance, l’interprète de Daphnée dans La Chronique des Bridgerton, et l’humoriste star du Saturday Night Live se seraient séparés à cause de la distance et de leurs emplois du temps bien chargés.
C’est en tout cas ce qu’affirme une source au Sun en août 2021. L’actrice, vivant en Angleterre, est prise par le tournage de la saison 2 de la série Netflix, et Pete Davidson exerce son métier depuis New York.
« Depuis qu’il est rentré aux États-Unis, il ne l’a pas vue. Évidemment, toutes les restrictions de voyage en raison de la pandémie n’ont pas aidé […]. C’était assez révélateur quand Phoebe s’est rendue en Croatie avec ses amis cette semaine plutôt que d’aller voir Pete en Amérique », indique la source.
Mais ils seraient restés en bon terme. « C’était intense et ils se soucient vraiment tous les deux l’un de l’autre. Mais la distance les a mis à rude épreuve […]. Ils se sont amusés et resteront proches, mais à moins que quelque chose de radical ne change, leur relation ne se rétablira pas ».
- "La chronique des Bridgerton" saison 2 : Netflix partage un premier teaser avec Simone Ashley
- "La Chronique des Bridgerton" : la scène de viol conjugal qui pose problème
Melinda et Bill Gates
Après avoir annoncé leur divorce en mai 2021, Melinda French et Bill Gates l’ont officialisé en août, avait révélé le site TMZ. La nouvelle a stupéfait les internautes, alors qu’ils étaient mariés depuis 27 ans. Ils formaient l’un des couples les plus puissants et les plus riches de Wall Street, et du monde.
« Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », a partagé Bill Gates sur Twitter.
Melinda French et Bill Gates s’étaient rencontrés sur leur lieu de travail, avant de se dire oui en 1994 à Hawaï. Ils ont eu trois enfants, Jennifer Katherine, 25 ans, Rory John, 21 ans, et Phoebe Adele, 18 ans.
Une relation qui prend fin à l’amiable. Les ex-époux ont confirmé continuer à travailler ensemble sur leur fondation. Dotée de 50 milliards de dollars, la Gates Foundation est l’une des plus influentes au monde. Basée à Seattle, elle œuvre dans les domaines de l’éducation et la santé, et lutte également contre la pauvreté et les maladies, dont la pandémie Covid-19.
- Les naissances des bébés de stars en 2021
- Toutes les grossesses de stars 2022
Source: Lire L’Article Complet