Les Reines du Shopping : des candidates choquées par la tenue d'une concurrente
Sa tenue a choqué les candidates et les téléspectateurs. Audrey, participante à l’émission les Reines du shopping, a présenté un look ultra sexy et très transparent.
Comme toutes les semaines, cinq candidates s’affrontent dans l’émission les Reines du shopping. L’objectif : porter le look parfait, en adéquation avec le thème exigé par Cristina Cordula. Les compétitrices devaient trouver une tenue pour correspondre au thème : tendance en métallisé.
Souvenez-vous, en 2018, c’était au tour d’Audrey de rentrer dans la compétition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a retenu l’attention de tout le monde. La jeune femme de 27 ans arbore un look particulier : tatouée, sa langue fendue en deux a intrigué les candidates et les téléspectateurs. Mais c’est sa tenue très sexy qui a choqué ses compétitrices.
Trop c’est trop
Alors qu’elle fait découvrir son dressing, Audrey présente une tenue qu’elle affectionne particulièrement : il s’agit d’une combinaison noire, qui laisse transparaître sa peau et sa poitrine. Karine, une des candidates regrette cet effet transparent : « moi j’aime beaucoup, mais j’aurais mis un top en dessous ».
Après ce défilé, Audrey montre alors à la caméra sa langue coupée en deux. Il n’en fallait pas plus pour choquer Cristina qui s’est exclamée, horrifiée : « Il faut de tout pour faire un monde », a-t-elle alors conclu.
Pour plus de détails, rendez-vous dans la vidéo en tête d’article !
Source: Lire L’Article Complet