Les quatre actrices de « Les Eternels » doivent s’isoler

Alors qu’elles présentaient le nouveau blockbuster Marvel, Les Eternels, Angelina Jolie, Salma Hayek, Gemma Chan et
Lauren Ridloff ont ramené une mauvaise surprise de la soirée. Les quatre actrices principales du long-métrage ont été en contact avec un porteur du Covid-19. Résultat, toutes les apparitions en présentiel sont annulées.

C’est ce qu’a révélé avec humour la rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine ELLE qui organisait le gala Women In Hollywood. Les comédiennes y étaient attendues. « Ces super-héroïnes sont maintenant super-confinées », a-t-elle lancé pour expliquer leur absence aux invités, comme le relaye The Hollywood Reporter.

Le retour du Zoom

Disney n’a pas fait dans la langue de bois non plus pour expliquer la situation. « Nous avons été avertis dans la journée d’une possible exposition au Covid-19, et même si tous nos talents ont été testés négatifs, par mesure d’extrême prudence, nous arrêtons le présentiel pour passer aux apparitions virtuelles », ont fait savoir les studios.

Hier, Angelina Jolie était venue au lancement du film dans lequel elle incarne Thena avec cinq de ses six enfants. Sa fille Zahara a fait sensation sur le tapis rouge puisqu’elle avait emprunté la robe que sa mère portait aux Oscars de 2014.

Source: Lire L’Article Complet