Les proches de Brigitte Macron sollicitent son aide mais “la réponse est non”
Alors que la vie en France est réduite à son strict minimum, certains proches de Brigitte Macron “inquiets” lui ont demandé d’interférer dans leurs demandes, la réponse de la Première Dame a été sans appel.
Chaque jour, l’interdiction de sortir de chez soi pèse un peu plus sur le moral des Français. Des solutions existent pour tromper l’ennui, comme le sport, la cuisine ou encore la lecture. Pourtant, certaines personnes perdent patiences. C’est le cas de plusieurs proches de Brigitte Macron a révélé une source proche du couple présidentiel, au magazine Elle.
Privilèges de Première Dame ?
Selon l’entourage de Brigitte Macron, cette dernière est très sollicitée en ces temps de crise sanitaire. Marraine de la Fondation des Hôpitaux de Paris, assistée par “deux collaborateurs qui se relaient à tour de rôle”, l’épouse du président de la République tente de résoudre la crise qui ébranle le système de santé français.
Pendant ce temps, “de nombreux proches, amis et autres connaissances inquiets (…) sollicitent des passe-droits et multiplient les requêtes médicales”, confie un membre de l’entourage de la Première Dame. Une situation inadmissible pour Brigitte Macron qui répond alors “non” à chacune de ses requêtes.
La vie continue
En effet, le couple présidentiel lui-même s’interdit le droit à une balade de temps en temps, même sur les quais de Seine endroit privilégié de la Première Dame. Selon Elle, les gestes barrières et la distanciation sont très respectés à l’Élysée.
Et il en va de même pour la vie privée du couple. L’entourage des Macron révèle à Elle, que chaque soir, Brigitte Macron fait une visioconférence avec ses trois enfants et ses sept petits-enfants. Ainsi, ce que le couple présidentiel attend tous les soirs avec impatience, c’est l’heure du repas, où enfin, il peut être à nouveau réuni.
Découvrez d’autres informations, dans notre vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet