Les Princes et Princesses de l'Amour 5 : Le nouveau prétendant de Neverly débarque, il fait l'unanimité

Suite à l’élimination de Yannis par la princesse Neverly, un nouveau prétendant a intégré l’aventure pour tenter de la conquérir. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait l’unanimité auprès de tous. 

Neverly a du faire un choix entre ses deux prétendants Laro et Yannis. Et c’est malheureusement ce dernier qui a quitté l’aventure, la princesse s’étant fortement rapproché de Laro pour qui elle a eu un véritable coup de coeur. L’alchimie était palpable entre eux, ce qui a laissé Yannis sur la touche. Mais la jeune femme a vite oublié cette désagréable élimination en voyant arriver son nouveau prétendant, Bilanga. Ce jeune homme suisse de 24 ans, propre sur lui, a clairement fait l’unanimité auprès des candidat(e)s, mais également des internautes, qui sont conquis par ce nouveau célibataire. Une chose est sûre, Neverly est très heureuse de l’accueillir.

Bilanga j’aime bien ! #LPDLA9

Bilanga, le nouveau prétendant de Neverly, il est stylé hein. Dommage qu’il ai merdé sur son expression #LPDLA9

Neverly elle a que des sucres orh???? #LPDLA9

Non seulement les internautes sont sous son charme, mais également les candidats des Princes et Princesses de l’Amour 5, qui n’ont pas arrêter de le complimenter en interview. Léana, la meilleure amie de Neverly a même déclaré : « C’est une bombe atomique ! Il est MA-GNI-FIQUE ». J’adore son style, très propre, très classe, ça se voit que c’est un vrai homme ». Quant à la principale intéressée Neverly, elle n’a pas manqué de montrer son intérêt en faisant un énorme câlin au jeune homme. Même Laro, réputé pour sa grande confiance en lui, a fait part de son inquiétude vis-a-vis de son nouveau concurrent, puisqu’il a confié : « Il y a de la compét’. Il est beau gosse », avant de déclarer qu’il n’allait tout de même pas se laisser faire.

Bilanga, moqué gentiment par les internautes

Bilanga, le nouveau prétendant de Neverly a certes été très apprécié, mais également légèrement moqué par les internautes. En effet, lors de son arrivée, le jeune homme a déclaré aimé lire avant de dire « on ne badigeonne pas avec l’amour ». La vraie expression étant « on ne badine pas avec l’amour » d’Alfred de Musset, la toile s’est permise de le prendre en le clashant gentiment. Heureusement, les candidats n’y ont vu que du feu. Particulièrement Léana, qui ne connaît absolument pas l’expression puisque qu’elle ne lit jamais. Une chose est sûre, ce prétendant est déjà très apprécié et nous avons hâte de découvrir ce qu’il nous réserve.

Source: Lire L’Article Complet