Les preuves ne sont pas suffisantes pour inculper Marilyn Manson
« Partielle », c’est ainsi que les procureurs de Los Angeles ont qualifié l’enquête de 19 mois menée par le bureau du shérif sur Marilyn Manson. Le chanteur a été accusé dans les médias d’agression sexuelle, viol et violence conjugale, des faits qui se seraient produits entre 2009 et 2011, par plusieurs femmes. Ces allégations publiques ont déclenché une enquête des forces de l’ordre. Les autorités ont remis leur dossier lundi à la justice.
Dans un communiqué transmis à BuzzFeed, les procureurs ont fait savoir qu’ils avaient besoin de plus d’éléments pour se prononcer. Ils ont ajouté que le bureau du shérif avait tout le temps qu’il souhaite « pour soumettre des éléments supplémentaires ».
Procès en vue
« Une fois que nous aurons tout reçu, les procureurs expérimentés examineront attentivement et délibérément tout ce qui a été soumis avant de prendre une décision d’inculpation. Cet examen prendra un certain temps, mais soyez assuré que notre bureau prend ces allégations très au sérieux », a conclu le bureau du procureur de Los Angeles.
Parmi les femmes à s’être exprimées contre Marilyn Manson, Evan Rachel Wood a détaillé ses accusations contre son ex-compagnon dans le documentaire Phoenix Rising, sorti cette année. L’interprète de Beautiful People a qualifié les allégations contre lui de « distorsion de la réalité ». En mars dernier, il a porté plainte contre l’actrice de Westworld pour diffamation.
Source: Lire L’Article Complet