"Les médecins qui accompagnaient le président ont prodigué une aide d'urgence", Volodymyr Zelenski victime cette nuit d'un accident de voiture !
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a été victime dans la nuit de mercredi à jeudi, d’une voiture entrée en collision avec celle qui le transportait.
La nuit de mercredi à jeudi n’a pas été de tout repos pour le président ukrainien qui s’est retrouvé au coeur d’un accident de la route.
« Les médecins qui accompagnaient le président ont prodigué une aide d’urgence au conducteur de l’automobile et l’ont transféré dans une ambulance », a expliqué son porte-parole, Serguiï Nikiforov.
« Le président a été examiné par un médecin, aucune blessure grave n’a été détectée. Les forces de l’ordre vont enquêter sur toutes les circonstances de l’accident », apprend-t-on également au sujet de Volodymyr Zelensky.
Une vidéo publiée peu après l’accident montre Zelensky en pleine allocution pour informer son peuple d’une nouvelle victoire. Ce dernier a en effet indiqué qu’il revenait de la région de Kharkiv et assuré que « presque toute la région a été libérée ». Les troupes russes auraient donc ainsi été délogées.
Sur Twitter, cette-fois, des images de l’accident en question circulent depuis quelques heures. Un évènement pour lequel des investigations ont démarré mais qui, fort heureusement, n’a connu aucune fin tragique.
À voir également : Guerre en Ukraine : l’annonce sans détour de l’acteur Alain Delon, plus engagé que jamais !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet