Les internautes réagissent après la fuite d'une photo d'Aya Nakamura sans maquillage
La chanteuse Aya Nakamura a voulu faire plaisir à un fan en prenant une photo avec lui. Mais l’image en question a fait le tour web et déclenché les moqueries des twittos.
« Djadja », « Le passé », « Comportement », tous ces titres d’Aya Nakamura vous résonnent sûrement dans la tête.
Sympa, la chanteuse a accepté d’être prise en photo avec un fan alors qu’elle se baladait tranquillement. Si elle avait su ce que ce cliché allait provoquer… Elle ne l’aurait sûrement pas faite. Car en découvrant sa pose au naturel, sans maquillage, et les twittos en ont profité pour la critiquer sous prétexte qu’elle ne ressemble pas aux clichés qu’elle poste sur ses réseaux.
Il faut tout de même préciser que c’est le cas pour la majorité des filles – et encore plus des célébrités – qui ont accès à de multiples soins beauté et à photoshop.
Ses fans la défende de toute cette méchanceté
De nombreux twittos se sont acharnés sur elle avec le #AyaNakamura en disant qu’elle ressemblait à « un grand de cité » ou alors à Kodes Mafia Spartiate. Certains avouent que les critiques peuvent être blessantes mais ils justifient ça par le fait « qu’elle fasse la belle alors qu’en fait elle ne l’est pas du tout ».
Heureusement beaucoup de ses fans ont essayé de calmer le jeu et trouvent les commentaires méchants trop faciles à faire derrière un écran. C’est finalement peut être aussi à cause de ces remarques blessantes que certaines filles abusent du maquillage et des artifices alors qu’elles pourraient s’accepter telles qu’elles sont.
Aya Nakamura n’a pas encore répondu à la polémique. En attendant, la jeune femme a eu le plaisir de découvrir la reprise de « Djadja » faite par le chanteur espagnol Maluma. Plus de détails dans la vidéo.
Source: Lire L’Article Complet