Les Grosses têtes : ces sociétaires qui trouvent grâce aux yeux de Paul El Kharrat
Dans le cadre d’une interview accordée à Public vendredi 9 décembre 2022, l’ancien Maître de midi Paul El Kharrat, désormais sociétaire des Grosses Têtes, a révélé qui trouve grâce à ses yeux au sein de l’émission de Laurent Ruquier sur RTL.
Révélé au grand public lors de sa participation au jeu baptisé Les 12 Coups de midi en 2019, Paul El Kharrat s’est imposé comme l’un des meilleurs Maîtres de midi de l’histoire du programme incarné par Jean-Luc Reichmann sur TF1. En tout, le jeune homme, qui a été diagnostiqué autiste Asperger à l’âge de 16 ans, a remporté 152 victoires au sein de l’émission quotidienne de la première chaîne, avant d’être détrôné. À la fin de son aventure, il avait empoché un total de 691.522 euros de gains, après avoir découvert six étoiles mystérieuses. Depuis, l’ancien champion des 12 Coups de midi a été recruté par Laurent Ruquier sur RTL. Il est ainsi devenu l’un des sociétaires des Grosses Têtes.
Interrogé à ce sujet dans le cadre d’une interview accordée à Public vendredi 9 décembre 2022, Paul El Kharrat a expliqué comment il s’était intégré au sein des Grosses Têtes, alors qu’il avait lui-même avoué ne pas comprendre le second degré. "En amont, j’avais déjà une forme d’humour, j’aimais faire des boutades… Et ça s’est accentué dans l’émission. J’ai laissé libre cours à mes blagues à la finesse induscutable. Je plaisante beaucoup plus, je me lâche, ce qui est agréable", a souligné l’ancien Maître de midi, avant de révéler qu’il "apprécie les autres sociétaires comme Bernard Mabille, Christine Bravo etc."
Source: Lire L’Article Complet