Les fils de Charles Aznavour font une "incroyable" découverte dans une "pièce secrète" !
Invités sur le plateau de C à vous, ce mercredi 2 octobre, Mischa et Nicolas, les fils de Charles Aznavour ont fait une "incroyable" révélation à Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs.
Cyril Hanouna animera ce jeudi 3 octobre, sur C8, une soirée spéciale Azanavour. De nombreux artistes viendront interpréter ses chansons et rendre hommage à celui qui nous quitta, un an plus tôt, à l’âge de 94 ans.
Quant à ses fils, Mischa et Nicolas, ils étaient invités de C à vous, sur France 5, ce mercredi, et ont à cette occasion fait une énorme révélation sur ce que leur père a caché durant de longues années.
Venus faire la promotion du regard de Charles, un nouveau film qui vient de sortir en salles et qui montre des images inédites de l’artiste, les deux frères ont avoué avoir mis la main sur des bobines entreposées dans une pièce secrète.
« On a redécouvert tout ça et c’était incroyable », a indiqué Nicolas en plateau. « Une pièce secrète oui, mais au fond c’était une pièce à l’abri surtout. Il faut les garder loin de la lumière, loin de la chaleur », a de son côté précisé Mischa.
Rien à voir avec Johnny !
Récemment interrogé sur l’hommage qui a été rendu à son célèbre papa après sa disparition, le fils cadet du regretté Aznavour a expliqué qu’il ne voulait pas quelque chose de grandiose et a doucement taclé Laeticia Hallyday : « On ne se voyait pas descendre les Champs-Élysées derrière un cercueil devant des millions de personnes ! On ne tenait pas à un hommage national mais mon frère Nicolas a fini par nous convaincre que ça aurait plu à notre père, qu’il aimait les honneurs. » Finalement, une cérémonie publique avait été organisée aux Invalides.
À voir également : Le fils de Charles Aznavour flingue Laeticia Hallyday: ses confidences cash !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet