Les "desperate housewives" du Connecticut tentent de conquérir Bradley Cooper avec des pâtisseries
Une rumeur selon laquelle l’acteur séjournerait cet été à Fairfield, dans le Connecticut, aurait éveillé la curiosité de ses voisines. Ces dernières auraient même déposé des pâtisseries devant les grilles de sa résidence présumée, afin de l’amadouer, a révélé Page Six, le jeudi 13 août.
Tremble, Bree Van de Kamp. Convaincues que Bradley Cooper séjourne cet été dans la station balnéaire de Fairfield, dans le Connecticut, certaines voisines auraient mis au point une stratégie bien rôdée pour approcher l’acteur, a révélé Page Six, le jeudi 13 août. Elles auraient ainsi entrepris de déposer des pâtisseries devant les grilles de sa résidence présumée – un manoir à 20 millions de dollars (16,9 millions d’euros) -, situé sur la route de Sasco Hill, dans le quartier de Southport. Le tout, dans l’espoir de conquérir le cœur du comédien de 45 ans, tout juste séparé d’Irina Shayk.
En vidéo, lessive, vin rouge et pyjama, l’hilarante vidéo de Jennifer Garner en confinement
Cookies, muffins et invitations à dîner
«Nous avons vu des femmes déposer devant les grilles des cookies et des muffins qu’elles ont préparés, en demandant à ce qu’il leur rende leur assiette en personne, ou en lui glissant des invitations à dîner, etc», a confié Rick Higgins, l’agent immobilier en charge de la propriété. Des femmes s’arrêtent sans cesse en voiture devant les grilles pour regarder à l’intérieur.» À tel point que le directeur du groupe Higgins a dû publier un message stipulant… que Bradley Cooper ne résidait pas au sein de la propriété. «Bradley Cooper n’a PAS acheté le 640, rue de Sasco Hill, à Fairfield, dans le Connecticut, malgré les rumeurs !», peut-on lire dans le post Facebook du courtier, partagé le 9 juillet.
Source: Lire L’Article Complet