Les Debbouze nous invitent à leur fête de l’Aïd : Jamel, Mélissa et leurs enfants célèbrent la fin du Ramadan !

L’heure est la fête chez la famille Debbouze ! Ce lundi 2 mai 2022, le célèbre humoriste et sa famille célèbrent l’Aïd. Pour l’occasion, le papa de Léon et Lila s’est immortalisé aux côtés des siens sur les réseaux sociaux. À en croire les clichés dévoilés, la bonne humeur était au rendez-vous.


Ce lundi 2 mai 2022, Jamel Debbouze a créé la surprise sur ses réseaux sociaux. Après un mois de Ramadan, la star a retrouvé le reste de sa famille pour célébrer l’Aïd El Fitr. Visiblement, ses frères et sœurs étaient aussi de la partie. Pour l’occasion, le principal intéressé a dévoilé un sublime cliché de son clan sur Instagram. Face caméra, le comédien pose fièrement aux côtés de son épouse Mélissa Theuriau et leurs deux enfants prénommés Lila et Léon.

« Aïd mabrouk à toutes et à tous », a légendé Jamel Debbouze sous son post qui a récolté des milliers de likes très rapidement. Si l’acteur multiplie les projets à l’écran, sa vie de famille passe avant tout. En véritable papa poule, il suit de très près l’évolution de sa progéniture qui s’épanouit dans une double culture franco-marocaine.

« Ils baignent vraiment dans les deux mondes… »

« Ils vivent en France, ils habitent dans le centre de Paris, ils ont cette chance incroyable d’avoir accès à la culture. Ils baignent vraiment dans les deux mondes […] Quand on va chez ma mère, il y a des traditions qui ne bougent pas, à commencer par la gastronomie, le pain, les plats, les fêtes », a analysé Jamel Debbouze dans les colonnes du magazine Jeux vous aime.

Au même titre que son mari, Mélissa Theuriau partage parfois quelques clichés de famille sur la Toile. Pour autant, le couple souhaite préserver l’anonymat de ses deux enfants. : « J’en mets très peu. J’ai seulement Instagram : un compte privé sur lequel je peux parler de ma vie privée et un public qui me sert davantage à communiquer sur mon métier, mes films », a expliqué la productrice pour Gala. « Et de temps en temps, j’ai plaisir aussi à partager des moments doux, qui ont du sens. Il y a des instants de vie où on va puiser de la force auprès des siens. J’ai deux enfants, ils font partie de ma vie. Ça fait aussi partie de ce qui me nourrit. Il y a des moments où je peux me permettre de poster une photo qui me touche. En revanche, je ne montre jamais leur visage. C’est une règle à laquelle je ne déroge pas ! ». C’est dit !

N.B

https://www.instagram.com/p/CdDTsK7s7IR/

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet