Les chroniqueurs de TPMP dézingués par Alex Goude : "Ils n’ont jamais rien fait"

Invité sur le plateau de L’instant luxe, mercredi 29 janvier, Alex Goude ne s’est pas montré très tendre avec les chroniqueurs de TPMP…

Les tensions ne risquent pas de s’apaiser entre les chroniqueurs de TPMP et Alex Goude. Mercredi 29 janvier, alors qu’il était invité dans l’émission L’instant de Luxe sur Non-Stop People, l’animateur a remis de l’huile sur le feu ! En effet, l‘ancien présentateur de La France à un Incroyable talent n’a visiblement toujours pas digéré les remarques de Matthieu Delormeau à son égard… Il l’a donc fait savoir en envoyant un petit pique à toute la bande de Cyril Hanouna : "C’est le jeu de Touche pas à poste, tu passes ta vie à te faire critiquer par des gens qui n’ont jamais rien fait !" Voilà qui a le mérite d’être clair…

Alex Goude s’en est également pris à l’animateur de TPMP People, Matthieu Delormeau : "Il a fait Wouf… (Un concours canin sur NRJ 12 qui s’est avéré être un échec d’audience, NDLR). Et d’ajouter : "J’aime bien ce qu’il fait, il a un ton, il est incisif mais (…) c’est compliqué de recevoir l’avis d’un chroniqueur qui n’a pas fait le quart du dixième de ce que tu as fait ! Ce serait Michel Drucker qui me dirait ‘Tu es nul en animateur’, j’irais m’enterrer, je me suiciderais. Quand c’est Matthieu Delormeau, c’est pas grave, je m’en fous de son avis" a-t-il lancé.

Une guéguerre qui date de 2018

Depuis que Matthieu Delormeau a qualifié Alex Goude de "ringard", en 2018, rien ne va plus entre les deux hommes. Les animateurs avaient même tenté de régler leurs comptes en direct, dans l’émission TPMP, mais le poulain de Cyril Hanouna n’avait pas été très tendre avec son interlocuteur : "Si ça te blesse, il ne faut pas faire ce métier, on va au plus vite, c’est en direct, il faut te blinder, tu ne peux pas avoir le meilleur de ce métier et dès qu’il y a une critique, tu le prends mal (…) Je trouve que ton style d’animation, oui, moi je n’y suis pas sensible. Je dis ça comme je le pense."

Source: Lire L’Article Complet