Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste balancent violemment sur Karine le Marchand

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna et Karine le Marchand se livrent une guerre, à travers les médias. Cette fois-ci, c’est l’équipe toute entière de Touche pas à mon poste qui a balancé violemment sur l’animatrice. On vous explique tout.

Voilà une guerre sans merci que ce livre les deux animateurs Cyril Hanouna et Karine Le Marchand. En effet, un nouveau clash vient d’éclater lors de l’émission Ce soir chez baba, diffusé ce mardi 28 avril.

L’animateur de C8, qui va relancer l’émission À prendre ou à laisser, a reparlé, avec toute son équipe, du bad buzz dont Karine Le Marchand est victime. En effet, l’animatrice d’M6, est dans le viseur de nombreux internautes, car elle a critiqué le footballeur Franck Ribéry.

Ce qui a choqué et divisé la Toile, c’est qu’elle s’est moquée ouvertement du physique du sportif ainsi que de son élocution. Voici un exemple :

Pour le sauvement de la nation du pays… Restons confits

Suite à ça, de nombreux fans du footballeur s’en sont pris, violemment, à la présentatrice :

View this post on Instagram

Aujourd’hui en 2020, je vous annonce qu’il semble désormais interdit, pour certaines personnes, de reposter une story (qui a duré 24h il y a 2 semaines, sans jamais être commentée à l’époque) qui circule depuis 1 mois sur la toile. Sous prétexte de sourire de l’expression française d’une personnalité publique, pourtant raillée depuis plus de 10 ans pour la même raison, publiquement et sur tous les médias, sans conséquence, cette offense (et non une quelconque remarque sur son physique, aucune insulte non plus, je ne le fais jamais) peut être désormais punie par les menaces, les insultes racistes et misogynes d’individus pseudonymisés. Je me tiens prête à vivre mon procès, la tête rasée, pieds nus sous les quolibets (il va falloir aussi que j’apprenne à japper et à me prostituer, apparemment), mais seulement si on applique cette sanction à ceux qui les profèrent lâchement. Si Mr Ribéry veut me parler de la peine que je lui ai faite en relayant un pauvre post humoristique, je m’excuserai auprès de lui sans problème. Pour les autres personnes haineuses, dont le confinement n’a pas dû arranger l’état, je leur souhaite bon courage. Car le monde qui vient ne sera pas le leur. Belle journée à tous. #love #LePrixDeLaBaguette

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Alors dans l’émission Ce soir chez baba, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas manqué de reparler de cet incident, jugé scandaleux. Pour l’animateur de C8, la présentatrice de l’Amour est dans le pré a totalement « merdé ». En effet, les propos qu’elle a tenues étaient, selon lui, totalement déplacés.

Mais ce sont ses chroniqueurs, Sophie Coste et Matthieu Delormeau qui ont été les plus violents dans leurs paroles. En effet, ils ont déclaré lors de l’émission :

Je trouve ça monstrueux qu’on puisse se moquer du physique de quelqu’un et de la manière dont il s’exprime.

Les gens pensent que c’est une fille gentille, mais elle n’a pas une once d’empathie. (…) Elle a attaqué Kelly parce qu’elle a un CAP et qu’elle est blonde. Renseignez-vous sur les gens qui sont derrière les caméras, elle m’a aussi attaqué.

A conclu Matthieu Delormeau.

Pour le moment, Karine Le Marchand n’a pas répondu à ses attaques. En revanche, on peut tout de même souligner qu’elle a été victime de nombreux messages racistes et misogynes. Toute cette histoire, qui est partie d’une mauvaise blague, va se régler devant la justice.

Plus de détails dans la vidéo.

Source: Lire L’Article Complet