Les bonbons saveur Corona ou comment se faire plaisir tout l'été !
Vous êtes un adepte de la bière ? Alors cet article va vous plaire ! Il y a quelque temps, la marque Corona a lancé des bonbons saveur bière en association avec la marque Sugarfina. On vous explique tout.
On vous voit venir les petits malins et on vous arrête tout de suite. On va poser les bases dès le début de l’article. Ces bonbons ne contiennent pas d’alcool, ce sont de véritables sucreries.
Corona se lance dans les confiseries en édition limitée
Ces bonbons sont nés de la collaboration entre la marque de bière Corona et la boutique de bonbons de luxe Sugarfina. Ils avaient la forme de bouteilles de bières et de quartiers de citron de vert. Les premiers appelés « But first, Cerveza » avaient le goût de la Corona Light. Les autres « Here for a Good Lime », prenaient la saveur de la Corona Light Lime.
Comme nous vous l’avons indiqué au début de l’article, ces bonbons étaient garantis sans alcool. Vous pouviez donc les déguster au bureau, au volant. Pas mal n’est-ce pas ?
Le petit cube de ces bonbons originaux coûtait environ 6,30 euros. Il fallait compter 33 euros pour un sac d’un kilogramme. C’est un peu cher mais rien ne vaut un plaisir gustatif … Malheureusement, ils ne sont plus disponibles car ils étaient en édition limitée.
Il y en a pour tous les goûts (d’alcool)
Sugarfina est une entreprise dans la confection de confiseries habitué de ce genre de création. On trouve dans leur catalogue des bonbons au goût « cuba libre », « tequila », « champagne » ou encore « vin rosé ».
Le compte Instagram met en image leurs créations qui doivent être aussi bonnes que belles. Dans la vidéo jute au-dessus, vous pourrez retrouver plus de détails sur leurs confiseries… à manger sans modération.
Source: Lire L’Article Complet