“Les 12 coups de midi” : qui se cache derrière l’Étoile Mystérieuse ?

Après avoir découvert Julie Gayet cachée sous l’Etoile Mystérieuse, jeudi 2 décembre 2021, Blandine s’est une nouvelle fois frottée à cette célèbre étoile lundi 6 décembre 2021, dans Les 12 coups de midi. Seulement, les indices ne sont pas encore assez nombreux pour trouver la bonne réponse.

  • Jean-Luc Reichmann

C’est parti pour une nouvelle Etoile Mystérieuse. Alors que Blandine, l’actuelle championne des 12 coups de midi, est parvenue à décrocher sa première étoile jeudi 2 décembre 2021, en découvrant Julie Gayet cachée derrière les indices, la production de l’émission a caché une nouvelle personnalité derrière de nombreuses cases. Tous les midis, en répondant aux bonnes réponses lors du Coup de Maître, des cases s’envoleront pour permettre de découvrir les indices qui permettront de les relier à l’identité de la personnalité à trouver. A ce petit jeu, le plus grand champion de tous les temps de l’émission, Bruno, également surnommé Fifou Dingo, était très fort. Pour cause, il est parvenu à décrocher pas moins de neuf Etoiles Mystérieuses. Il devance très largement Eric et Christian Quesada qui en avaient tous les deux découvert sept. Mais l’hôtesse de l’air, Blandine, n’a pas encore dit son dernier mot. Si elle n’a, pour l’instant, qu’une étoile à son actif, elle ne lâche rien et est très concentrée pour aller décrocher sa seconde.

Blandine semble perdue face à la nouvelle Etoile Mystérieuse

Pour l’heure, elle semble être encore loin de pouvoir démasquer la personnalité cachée. Il faut dire, qu’à la date du lundi 6 décembre 2021, lors de l’émission diffusée sur TF1, les indices sont minimes. Après avoir proposé Marina Foïs, Renaud et Charlélie Couture, elle a cette fois tenté sa chance en donnant le nom d’Alizée. Même si l’animateur, Jean-Luc Reichmann, a eu une belle pensée pour la chanteuse et Ajaccio, ville dans laquelle elle est installée, l’Etoile Mystérieuse ne s’est pas rallumée. Ainsi, la championne n’a pas encore remporté les cadeaux de cette étoile, mais elle a tout de même ajouté 5.000 euros à sa cagnotte en faisant un sans faute lors du Coup de maître. Elle est à la tête de 95.755 de gains et de cadeaux. De quoi se faire plaisir avant les fêtes de fin d’année.

Les indices au lundi 6 décembre 2021 :

A lire aussi : “Les 12 coups de midi” : Loris, le candidat qui a détrôné Bruno, a déjà remporté une Étoile Mystérieuse !

Source: Lire L’Article Complet