"Les 12 coups de midi" : qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ?
Vendredi 5 novembre 2021, Jean-Luc Reichmann a dévoilé les premières cases de la nouvelle étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1. Après avoir découvert l’humoriste Camille Lellouche, le Maître de midi parviendra-t-il à décrocher une nouvelle cagnotte ? Réponse.
Jean-Luc Reichmann
Une cagnotte qui sent bon Noël ! Vendredi 5 novembre 2021, Jean-Luc Reichmann a retrouvé les téléspectateurs de TF1 pour un nouvel épisode des 12 Coups de midi. Après l’ascension fulgurante de Bruno Hourcade, meilleur candidat dans un jeu télévisé en individuel, éliminé le 5 octobre, les Maîtres de midi qui lui succèdent ont bien du mal à égaler ses performances. Après l’arrivée de Loris, étudiant de 20 ans qui a détrôné le recordman de l’émission, c’était au tour d’Amélie, Kylian ou encore Julien de faire leurs preuves. Le 4 novembre, le nouveau Maître de midi, prénommé Benjamin, a décroché sa première étoile mystérieuse en devinant le visage de l’humoriste Camille Lellouche. La première d’une longue série ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite !
Benjamin décrochera-t-il sa 2e étoile mystérieuse ?
Pour l’heure, la cagnotte de cette étoile mystérieuse s’élève à 29.260 euros avec un diffuseur d’huiles essentielles pour la voiture et un véhicule hybride toutes options, équipé d’un toit ouvrant panoramique, de la marque Vitara, d’une valeur de 29.130 euros. Rien que ça !
Après avoir fait disparaître 24 petites cases bleues, ne dévoilant pour l’instant aucun indice, hormis un fond bleu foncé, Benjamin s’est lancé et a misé sur… le journaliste Jean-Pierre Pernaut. « Mon pote Jean-Pierre ! Jean-Pierre, est-ce que c’est toi ? », s’amuse Jean-Luc Reichmann. Après un décompte de cinq secondes, le tableau s’est finalement teinté de bleu… ce n’était pas la bonne réponse. Benjamin, qui a déjà décroché une étoile mystérieuse lors de sa première participation le 4 novembre, possède ainsi une cagnotte qui s’élève (déjà) à 40.612 euros.
Indices au vendredi 5 novembre 2021 :
Source: Lire L’Article Complet