"Les 12 coups de midi" : l'étoile entièrement dévoilée, Alexandre, le maître de midi, se loupe totalement et devient la risée des internautes !
Vendredi 10 juin 2022, alors que l’étoile était totalement dévoilée, Alexandre, le maître de midi, n’a pas reconnu une célèbre actrice française. Un échec qui les internautes ont largement commenté sur Twitter.
Depuis plusieurs jours, « Les 12 coups de midi » ont un nouveau champion en la personne d’Alexandre, infirmier de 35 ans vivant à Orléans. Celui qui Jean-Luc Reichmann a baptisé avec humour « Gros », était de retour ce vendredi 10 juin 2022 fort d’une cagnotte de 34 500 euros de 14 victoires. Mais la quinzième était peut-être la plus importante pour le maître de midi qui voyait l’étoile mystérieuse se dévoilait davantage depuis quelques émissions. Grâce à un nouveau succès dans le coup fatal, Alexandre est parvenu à révéler les dernières cases qui masquaient le visage de la célébrité à reconnaître. Les téléspectateurs ont pu ainsi facilement reconnaître le visage de Camille Cottin. Mais patatras, le maître de midi a été incapable de donner la bonne réponse. Perdu devant le portrait de l’actrice, il a suggéré le nom de Pippa Middleton provoquant la stupeur sur le plateau.
Un échec inattendu qui a bien sûr surpris les internautes. « Comment ça il reconnaît pas Camille Cottin ?? », « la honte de ne pas connaître Camille Cottin alors que c’est une icône française…. well », « Si demain il se fait éliminer alors qu’il avait Camille Cottin devant les yeux, ça serait vraiment pas de chance », « Demain il va nous dire Camilla », « Ah il ne connaît pas Camille Cottin« , peut-on lire sur Twitter.
Si Alexandre n’a pas reconnu la célèbre comédienne française, il tentera demain une nouvelle fois sa chance. Le trentenaire a confié récemment à Télé Loisirs qu’il s’est aussi inscrit à l’émission pour faire passer un message. « Mon objectif, c’était de pouvoir parler de mes troubles personnels, mon haut potentiel intellectuel (HPI, NDLR) et émotionnel. Et mon trouble de l’attention avec de l’hyperactivité. Je voulais donner de la visibilité aux personnes qui, comme moi, souffrent au quotidien. Et de leur montrer qu’on peut aussi être fiers de nous, parce que généralement, nous doutons beaucoup de nous-mêmes. On a ce qu’on appelle le “syndrome de l’imposteur”. Pour nous, ce n’est jamais assez. C’est encore le cas aujourd’hui, quand je regarde les émissions, je vois des erreurs, et je me bouffe les doigts, parce que je suis perdu dans ma tête, je réponds à côté, et c’est très compliqué. Je voulais en parler pour que les enfants qui se sentent parfois en décalage, comme j’ai pu le vivre, puissent aussi s’exprimer et que les parents en prennent conscience.« , a-t-il confié.
T.C
A voir aussi : Jean-Luc Reichmann fait des révélations !
Source: Lire L’Article Complet