L’Equipe de France privée de relations sexuelles au Qatar : les autorités ont pris une décision choc !
Du 21 novembre au 18 décembre prochain, la Coupe du monde football se déroulera au Qatar. Et la loi stricte du pays hôte sur l’alcool, le sexe, l’homosexualité, et les vêtements, soulève des questions…
A l’approche de la Coupe du monde de football au Qatar, les législations du pays hôte très strictes et à l’opposé des meurs occidentales font débat. Si à la fin du mois de mai dernier, l’émir du Qatar Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani avait assuré que, lors du mondial, « tout le monde serait le bienvenu à Doha ». Et d’ajouter : « Nous accueillons tout le monde, mais nous attendons et nous voulons aussi que les gens respectent notre culture« , les questions de l’alcool, du sexe, de l’homosexualité, et des vêtements inquiètent.
Pas de sexe hors mariage
En effet, le Daily Star rappelle dans ses colonnes, cette semaine, que pour ce qui est du sexe en dehors du mariage, il est interdit et passible de sept ans de prison, dans le pays du Golfe. Ainsi, citant une source policière, le tabloïd britannique avertit : « Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi. Tout le monde doit garder la tête froide, à moins qu’il ne veuille risquer d’être coincé en prison. Les fans doivent être préparés à cette première Coupe du monde sans sexe« . Et la règle est valable pour les joueurs du tournoi comme pour les supporters.
Idem pour les relations sexuelles homosexuelles qui sont illégales dans ce pays du Golfe. La peine de mort peut même être appliquée pour les musulmans en cas de condamnation.
Source: Lire L’Article Complet