Leonardo DiCaprio s’est (encore) jeté dans l'eau glacée… pour sauver son chien
Bientôt à l’affiche du film Don’t Look Up, l’acteur de Titanic aurait à nouveau fait preuve d’héroïsme en milieu aquatique lors du tournage de cette comédie signée Adam McKay.
Alors qu’il incarne un astronome tentant de sauver le monde d’une comète prête à percuter la terre dans Don’t Look Up (disponible sur Netflix le 22 décembre), Leonardo DiCaprio a dû faire face à un autre problème durant le tournage. En effet, alors qu’il était accompagné de ses deux chiens, l’acteur a eu une frayeur quand l’un d’eux est tombé dans un lac gelé à Boston. Une anecdote évoquée lors de l’émission de «Around the Table», organisée par le média Entertainment Weekly et diffusée le jeudi 16 décembre. Réunis autour d’une table ronde, les acteurs du film, Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Jonah Hill, Tyler Perry ainsi que le réalisateur Adam McKay. Ainsi ont raconté ce souvenir de tournage.
En vidéo, « Don’t Look Up », la bande-annonce
«Leo a deux huskys de sauvetage qui sont des tornades absolues», a commencé à raconter le réalisateur. Le tournage se déroulant à côté d’un lac gelé, les animaux de compagnie de l’acteur se sont très vite retrouvés dessus. «L’un des chiens est tombé dedans», a poursuivi Jennifer Lawrence, qui a vu leur maître «sauter dans le lac gelé pour sauver le chien. Et dès qu’il l’a poussé hors de l’étang, l’autre a sauté à son tour.»
Leonardo DiCaprio a par ailleurs rencontré le prince Charles. (Glasgow, le 3 novembre 2021.)
Leonardo DiCaprio a fait une arrivée remarquée lors d’une exposition qui se tenait à Glasgow, en Écosse, le mardi 2 novembre, dans le cadre de la COP26 .
L’acteur de 46 ans, vêtu d’un costume anthracite et muni de lunettes de soleil, était entouré de policiers et gardes du corps. (Glasgow, le 2 novembre 2021.)
Ce qui ne l’a pas empêché d’être interpelé par une spectatrice australienne. Celle-ci a tenté de l’alerter sur les dangers du forage pratiqué sur les terres autochtones de son pays natal. (Glasgow, le 2 novembre 2021.)
L’acteur s’est donc retrouvé complètement trempé. «Le premier chien a commencé à lécher celui qui se noyait, et nous étions tous ensemble dans ce lac gelé», a commenté l’acteur de Titanic. Tout s’est heureusement bien terminé. Sans que Leonardo DiCaprio n’ait besoin, cette fois, de céder sa place sur un radeau de fortune, et de se sacrifier…
Source: Lire L’Article Complet