Léna Situations et Britney Spears sont dans le Fil des Stars

15 juin 2022

Kanye West accuse Adidas de faire des fausses Yeezy

Kanye West en a après Adidas ! Le rappeur et entrepreneur a en effet accusé l’équipementier de produire des fausses Yeezy, sa ligne de baskets, comparant les nouvelles sandales Adilettes aux siennes.

« À Kasper (Rørsted, le PDG de la marque). Je condamne cette copie flagrante. À tous les membres de la culture des baskets, à chaque joueur, rappeur ou même si vous travaillez au magasin, c’est pour tous ceux qui veulent s’exprimer mais qui ont l’impression de ne pas pouvoir le faire parce qu’ils ont peur de perdre leur contrat ou d’être traité de fou. La bravoure, c’est ne pas avoir peur. La bravoure, c’est surmonter sa peur pour atteindre sa vérité », a-t-il tweeté avant d’effacer son message.

Adidas et Kanye West sont partenaires jusque 2026.

Léna Situations n’est plus seule à L.A.

Britney Spears n’a pas non plus invité son frère à son mariage

Si Britney Spears n’a pas invité ses parents ni sa sœur à son mariage, elle n’y avait pas non plus convié son frère Bryan ! Alors que plusieurs médias avaient annoncé qu’il avait décliné l’invitation, la star a révélé qu’il n’en était rien. Et elle a rappelé, sur Instagram, qu’elle lui en voulait pour une interview donnée à un podcast, dans laquelle « à la question posée par ce très gentil homme, « pourquoi sa famille ne la laisse pas exister ? », tu as répondu « Elle ne peut même pas réserver une table au restaurant » ».

« Tu n’as jamais été invité à mon mariage, alors pourquoi répondre ? », a-t-elle ajouté.

La petite amie de Bryan, Amber Lynn Conklin, avait précédemment affirmé que le couple n’était pas aux noces car ils devaient aller à la fête de fin d’année de leur fille.

L’ambiance n’est toujours pas au beau fixe chez les Spears…

Source: Lire L’Article Complet