Le youtubeur Cyprien assure que Squeezie, son confrère et ami, l’a rayé de sa vie : ses confidences cash font beaucoup réagir !

Ce dimanche 13 février 2022, Cyprien Iov a publié une vidéo qui n’est pas passée inaperçue puisque le Youtubeur est revenu sur ses rapports avec Squeezie et c’est déchirant. Ambiance !

Toutes les bonnes choses ont une fin. En cette journée de Saint Valentin, Cyprien n’a pas annoncé une rupture amoureuse mais… la fin de son amitié avec Squeezie lors d’une FAQ explosive postée ce dimanche 13 février 2022 sur Youtube. Pour ceux qui ne le savaient pas, les deux Youtubeurs ont collaboré durant plusieurs années à travers la chaîne Cyprien Gaming devenue par la suite Bigorneau et Coquillages. Après avoir reçu de nombreuses questions au sujet de son copain telles que « Il est où Squeezie ? » ou encore « On peut espérer un retour du duo ?« , le jeune papa a enfin brisé le silence.

Cyprien a été formel : ils ne sont plus amis et cette « séparation » n’est pas si récente que cela. « Depuis deux ans et demi, Lucas m’a enlevé de sa vie. Plus de nouvelles, plus de trucs… Ce n’était pas mon choix. Je pense qu’il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage et c’est ce qu’il a fait. Je vais pas vous mentir, ça a été dur à encaisser » a d’abord expliqué l’homme à lunettes visiblement très touché par ce sujet.

Mais Cyprien ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite ajouté: « Je dois me faire une raison. Aujourd’hui je rebondis, je me dis que je ne l’ai pas choisie, ça ne sert à rien d’en avoir honte, y a tout le reste qui roule (…) Je sais que certains d’entre vous seront peut-être déçus, mais dites-vous que vous ne le serez jamais autant que moi et la vie continue ».

Si cette réponse a beaucoup fait réagir les internautes, plusieurs Youtubeurs ont également ajouté leur petit commentaire. Par exemple, Avner Peres a déclaré à son tour sur Twitter: « Le nombre de Youtubers de mes c*uilles qui ont arrêté de me parler des qu’ils ont dépassé mon nombre d’abonnés, vous seriez étonné. Après, y’a quand même des gens sincères et qui font preuve de loyauté. Une bonne partie des Youtubers se prennent pour des oufs pour pas grand chose ».

Ganesh a ensuite ajouté: « Je pense que des amitiés qui ont commencé avec Youtube se finissent forcément à cause de Youtube. Parce que partenariats, parce que image à protéger, parce que plein de raisons. (…) Si certains se sont vus plus en tant que collaborateurs qu’amis, normal que ça se finisse ». De son côté, Squeezie n’a pas encore réagi à tout cela.

A voir également :

Source: Lire L’Article Complet