Le surprenant avant/après du héros de "Dawson", fier de ses abdos dessinés

La danse peut faire des merveilles. L’acteur James Van Der Beek – qui incarnait l’adolescent romantique Dawson dans la série éponyme au côté de Katie Holmes – en est la preuve. Le comédien de 42 ans a en effet participé à l’édition américaine de « Danse avec les Stars », dont il a été éliminé lors de la dixième semaine de compétition, le 19 novembre. Loin d’être déçu, James Van Der Beek semble, au contraire, ravi par les résultats physiques que cette expérience lui a apportés. L’acteur américain a ainsi dévoilé un « avant-après » assez surprenant sur son compte Instagram. Sur ladite publication, ses 870.000 abonnés ont pu décourir ses abdos nouvellement dessinés. « Sport de combat vs danse » a-t-il écrit en légende.

Les performances de l’acteur avaient surpris de nombreux spectateurs de l’émission. Certains s’étaient en effet extasiés sur ses qualités de danseur sur les réseaux sociaux. « Je suis un danseur et je pense que James est le meilleur candidat de toute l’histoire de « Danse avec les Stars », il est parfait », a ainsi commenté un utilisateur d’Instagram. « J’ai pleuré en regardant cette performance, a surenchéri un autre internaute. Quelle magnifique danse. »

En vidéo, Dawson et Joey, la séparation

« Détruits » et « dévastés »

Le soir de son élimination, James Van Der Beek avait annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram. L’acteur américain avait ainsi révélé que son épouse Kimberly Brook, avait subi une fausse couche. « Détruits. Dévastés. En état de choc, avait-il commencé. C’est ce que nous ressentons maintenant, après que l’âme que nous pensions accueillir dans notre famille en avril se soit en allée. »

Le comédien avait ensuité confié qu’il ne s’agissait pas d’un premier drame. « Nous avons déjà vécu cela avant, mais jamais aussi tard dans la grossesse, jamais accompagné d’une menace si effrayante et horrible pour Kimberly (son épouse, NDLR) et son bien-être », avait-il conclu. James Van Der Beek – qui avait épousé Kimberly Brook le 1er août 2010 – est le père de cinq enfants : Olivia, 9 ans, Joshua, 7 ans, Annabel, 5 ans, Emilia, 3 ans, et Gwendolyn,1 an.

Source: Lire L’Article Complet