Le saviez-vous ? La reine Elizabeth II n’a jamais mangé de pizza !
La reine d’Angleterre a peut-être fait le tour du monde plus d’une fois lors de ses voyages officiels, mais il lui reste encore bien des trésors à découvrir. Parmi eux, la pizza !
Qui a dit que la vie de château n’avait que du bon ? Si leur quotidien à Buckingham Palace fait rêver leurs sujets, les membres de la famille royale d’Angleterre sont loin d’avoir une vie normale. Entre les obligations, le protocole et les sorties officielles, un faux-pas ou un mot de trop peut s’avérer lourd de conséquence. En privé, les Windsor ont également bon nombre de règles à respecter notamment en présence de la souveraine Elizabeth II dont le parcours n’a rien d’ordinaire.
Habituée à vivre dans un palais et autres luxueuses demeures où une armée de domestiques est à son service, la grand-mère de William et Harry ne connaît que la grande vie. Alors lorsqu’elle se retrouve pour la première fois devant un supermarché, c’est la stupéfaction, rapporte l’édition américaine du magazine Cosmopolitan. Plus improbable encore, la reine d’Angleterre n’a jamais mangé de pizza… de toute son existence !
Qu’elle soit quatre fromages, Napolitaine avec ou sans champions… Selon son ancien chef cuisinier Darren McGrady, Elizabeth II n’a jamais eu la chance de goûter une seule part du plat le plus apprécié au monde. Pas même une Reine ou Royale, et ce malgré ses nombreux voyages en Italie. Toutefois, le chef révèle avoir préparé plus d’une fois de la pizza au palais de Kensington pour Diana, William et Harry. « J’ai fait des pizzas tout le temps pour William. » Mais que les fans de la famille britannique se rassurent, la mère du prince Charles a – elle aussi – son petit péché mignon : le chocolat, surtout quand il est noir. God save the chocolat !
Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
Cover Video
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Non Stop People
Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
Non Stop Zapping
Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.
Cover Video
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.
Non Stop People
Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.
Non Stop Zapping
Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount
Sponsorisé
CDiscount
Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits
Sponsorisé
Prime Video
Source: Lire L’Article Complet