Le saviez-vous ? Élise Lucet a été en couple avec un célèbre journaliste

France 2 diffuse ce jeudi 13 octobre un nouveau numéro d’Envoyé Spécial, toujours présenté par Élise Lucet. Si la journaliste est connue pour sa pugnacité face aux interviewés, elle est en revanche toujours restée discrète sur sa vie privée.

Appréciée pour son franc-parler et sa ténacité depuis qu’elle présente Cash Investigation sur France 2, Elise Lucet n’a jamais peur de poser les questions qui fâchent et d’aller sur le terrain. La journaliste qui présente ce jeudi 13 octobre un nouveau numéro d’Envoyé Spécial était visiblement en tournage, la veille, quand elle s’est retrouvée confrontée à des automobilistes en colère aux abords d’une station essence. L’altercation, filmée et partagée sur le réseau social TikTok, a fait réagir les internautes. « Élise Lucet qui met des coups de pression, j’adore », « Élise Lucet, une vraie journaliste, elle kiffe son taf et le fait avec passion » ou encore « Lucet est plus dangereuse que le FBI et la CIA réunis. Zéro blague”, peut-on ainsi lire en commentaires de la publication.

La journaliste met en revanche un point d’honneur à garder confidentiel ce qui doit, selon elle, le rester : sa vie privée. On ne sait ainsi pas grand-chose de sa relation passée avec le journaliste Jean-Marie Cavada, de 23 ans son aîné. Le couple s’était probablement rencontré sur le plateau de La Marche du siècle, émission de débat pour laquelle Élise Lucet a collaboré les deux premières saisons et qui était justement produite et présentée par Jean-Marie Cavada, de 1987 à 1999 d’abord sur Antenne 2 puis sur France 3. Les deux confrères sont restés ensemble pendant une dizaine d’années.

> Découvrez en photos les looks des journalistes de France Télévisions pour la rentrée

Le travail comme échappatoire

Le seul autre compagnon connu d’Elise Lucet n’est autre que son mari Martin Bourgeois, un antiquaire avec lequel elle a eu une fille, nommée Rose, née un an après leur union. Cette dernière n’a pas encore soufflé sa quatrième bougie que son père décède d’une leucémie en 2011. Face à la maladie de son conjoint et au deuil, le travail est alors une échappatoire pour la journaliste. “J’ai continué à travailler pendant un an et demi, alors que le combat était très rude. J’ai vécu, pendant cette période, dans l’attente permanente de nouvelles médicales difficiles […] Mais j’ai toujours tenu à travailler pour garder une ‘colonne vertébrale’. Cela m’aidait à ne pas lâcher”, avait-elle alors confié à Télé Star. Elle aurait depuis retrouvé l’amour tout en restant discrète sur l’identité de l’heureux élu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Élise Lucet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet