Le saviez-vous ? Philippe Lellouche a un fils qui marche dans ses pas

Philippe Lellouche est l’heureux papa de quatre enfants, nés de trois mères différentes. Parmi eux, figure Sam, un jeune homme aujourd’hui âgé de 27 ans, qui marche dans les pas de son père. Mais alors, qui est-il ?

À croire que la relève est assurée chez les Lellouche. Si le père a déjà fait ses preuves en tant que comédien, il semblerait que Sam, l’un des quatre enfants de Philippe Lellouche, veuille marcher dans ses pas. Né en 1995, le jeune homme de 27 ans a déjà un CV bien rempli. Après une formation au Cours Florent, il a pu découvrir le métier grâce à son père, qui l’a fait travailler comme assistant réalisateur sur son film Un prince presque charmant, sorti en 2012. Cinq ans plus tard, l’intéressé a renouvelé l’expérience avec son oncle, Gilles Lellouche, avec lequel il a collaboré sur Le Grand Bain.

Afin de faire les bons choix à l’avenir, Sam Lellouche a voulu s’essayer à tous les domaines : télévision, cinéma et même théâtre plus récemment. Après deux rôles sur le petit écran, il a montré ce qu’il valait sur une plateau de cinéma. Comme le détaille sa fiche disponible sur le site de son agence artistique AS Talents, le jeune comédien a eu l’opportunité de tourner avec de célèbres réalisateurs, tels que Guillaume Canet (dans Rock’n’Roll), Gilles Lellouche (Le Grand Bain) ou encore Frédéric Cavaye (Adieu Monsieur Haffmann).

>> PHOTOS – Leni Klum, Chloé Jouannet…Ces « filles de » ont choisi de marcher dans les pas de leur mère

https://www.instagram.com/p/BvZXtbYl31s/

A post shared by Sam Lellouche (@lellouchesam)

Actuellement sur les planches… avec une autre ‘fille de’ !

Le 11 janvier dernier, Sam Lellouche a investi la scène du Palais des Glaces, à Paris, où il joue Le jeu de la vérité. Ironie du sort, la pièce a été écrite par son père et le jeune acteur a hérité du rôle que jouait Philippe Lellouche auparavant. Dans cette pièce créée il y a dix-huit ans, il partage l’affiche avec Clément Moreau, Alexandre Bierry et Emma Smet. C’est d’ailleurs lui qui a proposé ce rôle à la soeur d’Ilona Smet : « Parce qu’elle est très jolie, joue bien, parce que c’est un peu un soleil« , a confié le comédien dans les colonnes du Parisien.

https://www.instagram.com/p/CWyTccbsK2V/

A post shared by Sam Lellouche (@lellouchesam)

Lui a en revanche hésité avant d’accepter cette proposition, survenue lors d’un repas de famille, redoutant d’être cantonné à son statut de « fils de ». « J’ai lancé que je n’allais pas reprendre le travail de mon père, que je voulais faire les choses moi-même« , a-t-il expliqué au quotidien. Après réflexion, il a fini par se lancer : « À chaque fois ça me faisait rire, c’est vivant et tellement joyeux, pourquoi me retenir de la jouer ? Parce que mon père l’a écrite et qu’il est connu dans le théâtre ?« . Et d’ajouter au sujet de son père : « Au départ, j’ai eu peur qu’on nous compare, mais au final je n’en ai rien à faire, je me suis donné le challenge de jouer mieux que lui et de faire un plus gros succès. » Exister par lui-même, et non plus à travers son père, tel est aujourd’hui le souhait de Sam Lellouche.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet