Le saviez-vous ? Julien Arnaud est père de deux enfants
Ce lundi 27 décembre, Jean Castex et Olivier Véran s’expriment en direct à la télévision. La chaîne TF1 diffuse une édition spéciale animée par Julien Arnaud. Une occasion de revenir sur sa vie de père de famille.
Depuis 2012, Julien Arnaud est connu comme le joker de Gilles Bouleau à la présentation du journal de 20h de TF1 en semaine. Ce lundi 27 décembre, il anime L’édition spéciale, dédiée aux annonces du Premier ministre Jean Castex et du ministre de la Santé Olivier Véran. Mais l’univers du présentateur de 47 ans ne se résume pas qu’à sa carrière de journaliste. Dans sa vie privée, il est également père de deux enfants, à qui il consacre son temps libre avec son épouse. L’aînée, Valentine, est née en 2007. Et le cadet, Adrien, a vu le jour en août 2011.
Enfants de l’une des stars du journal de 20h de TF1, Valentine et Adrien pourraient suivre les traces de leur père. Dans une interview pour le média La Montagne, en avril dernier, Julien Arnaud a donné quelques précisions à ce sujet. Le journaliste spécialisé en politique a expliqué à nos confrères que la télévision faisait partie, comme beaucoup d’entre nous, du quotidien de ses enfants. “Quand ils m’en parlent, c’est pour évoquer des questions sur le fond des sujets, voulant aller plus loin”, avait-il déclaré. L’objectif du père de famille est simple : susciter l’intérêt et la curiosité de ses deux enfants.
Un confinement en famille
Comme de nombreux Français, Julien Arnaud a été confiné avec son épouse et ses enfants. Il a fallu composer avec son travail, l’école de Valentine et Adrien mais aussi le quotidien. Le tout en restant enfermé ensemble. “Ma femme et moi-même gérons tout à la maison”, avait-il confié à nos confrères du journal régional, en avril dernier. Une situation complexe que Julien Arnaud a su maîtriser. “Je fais aussi du télétravail, même si ce n’est pas simple. À tout moment, ma fille peut me demander : ‘Papa, je ne sais pas comment régler l’équation 3x + 9ab = y’”, a-t-il précisé.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet