Le saviez-vous ? Jarry a failli épouser une femme : découvrez pourquoi le mariage a été annulé !
S’il assume aujourd’hui pleinement son homosexualité, il fut un temps où Jarry se cherchait. Certains l’ignorent peut-être, mais l’humoriste a failli se marier à une femme lorsqu’il avait 27 ans. C’est ce qu’ont rapporté nos confrères de Libération dans un portrait qui lui est consacré ce vendredi 21 janvier.
Jarry est aujourd’hui un homme comblé sur tous les plans. S’il connaît un succès fou dans sa carrière d’humoriste, il est également en couple et l’heureux papa de deux enfants, nés grâce une Gestation Pour Autrui (GPA) effectuée aux États-Unis. Bien qu’il revendique aujourd’hui son homosexualité, Jarry a connu une période durant laquelle il a douté de son orientation sexuelle. À 27 ans, il a compris qu’il aimait les hommes, mais a décidé « le refouler« , comme l’ont rapporté nos confrères de Libération, dans un portrait qui lui est consacré, paru ce vendredi 21 janvier en kiosque. À l’époque, il était fiancé à une jeune femme. Celle-ci, après avoir été témoin d’une scène étrange entre son frère et son amoureux du moment, a décidé d’annuler leur union. « Sa fiancée de l’époque le surprend dans le salon avec son frère la veille de leur mariage qui n’aura pas lieu« , a précisé le quotidien.
Une période de sa vie que le comédien avait déjà évoquée dans l’émission Je t’aime, etc. en octobre 2020 : « Je vivais avec cette femme depuis trois ans. On a hébergé son frère qui est venu dans notre appartement et j’ai eu un coup de cœur pour son frère. J’ai passé le pas comme on dit. Et je crois qu’en fait elle m’avait demandé soit de se marier, soit d’avoir un enfant. » Cette expérience a aussi permis à Jarry d’ouvrir les yeux et de découvrir qui il était vraiment : « C’est comme si la vie me disait ‘Peut-être que ce n’est pas le chemin dans lequel tu devrais aller’ », avait raconté l’ami d’Alessandra Sublet sur France 2.
Pourquoi il a eu du mal à faire son coming-out
S’il est parvenu à mettre fin à cette relation dans laquelle il ne s’épanouissait pas à 100%, Jarry a cependant eu quelques difficultés à faire son coming-out : « Je n’ai pas trouvé tout de suite la force de le dire. J’ai laissé passer quasiment un an et demi avec quelques expériences pour être sûr« , a-t-il reconnu dans le talk show de France 2. Dans l’émission Ça fait du bien sur Europe 1, le papa de jumeaux avait révélé qu’il avait annoncé son homosexualité à son père, peu de temps avant sa mort : « Je voulais absolument qu’il le sache avant qu’il parte (…) Il est mort dans mes bras et ce moment où il s’est éteint, j’ai eu l’impression qu’il y avait une partie de moi qui est partie avec lui, mais en tout cas, je lui ai dit« , avait-il confié. Et de résumer : « Je dis tout le temps que je suis né le jour où mon père est mort. »
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet