Le saviez-vous ? Dominique de Villepin : sa fille Marie a été très proche de l’ex de Johnny Depp

L’homme politique n’est pas le seul membre de sa famille à être médiatisé.

Dominique de Villepin fête ce 14 novembre ses 68 ans. Si l’ancien Premier ministre sous la présidence de Jacques Chirac est connu pour sa longue carrière politique, ses trois enfants n’ont pas suivi ses traces mais ont des carrières variées. Sa fille Victoire est titulaire d’un diplôme de HEC en management, son fils Arthur est entrepreneur et la plus connue de la fratrie, Marie, actrice et mannequin.

La française avait défrayé la chronique il y a quelques années : elle était très proche de l’actrice américaine Amber Head, à l’époque mariée à Johnny Depp. Si les deux acteurs sont aujourd’hui divorcés, leur relation a été très chaotique. En mai 2016, avant une énième dispute du couple, l’ex-épouse de la star de Pirate des Caraïbes et la fille de l’homme politique, très amies, avaient été aperçues à Milan, en Italie. Un témoin avait alors rapporté qu’elles « se faisaient des bisous dans le cou. Elles n’arrêtaient pas de rire ensemble. »

Des phrases énigmatiques

Si le fin mot de l’histoire n’a jamais été connu, les spéculations étaient allées de bon train à l’époque, alimentées par des déclarations mystérieuses. Amber Head avait déclaré à Gala : « Non, le mariage ne m’a pas changée. Je reste une femme curieuse, très ouverte d’esprit. Cela m’a permis de vivre de belles aventures humaines… » De son côté, Marie de Villepin, également connue sous le pseudonyme de Marie Steiss, avait reconnu « ne pas renier ses amitiés« , y compris avec la star d’Aquaman.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet