Le saviez-vous ? Kate Middleton et William se sont une fois séparés après un appel houleux

Parents de trois adorables enfants, George, Charlotte et Louis, le duc et la duchesse de Cambridge mènent une vie stable et sans encombre. Mais bien avant de fonder leur propre famille, le prince William et Kate Middleton ont connu des périodes de tension. À commencer par une rupture en avril 2007.

Même les plus belles histoires d’amour peuvent connaître une période de doute. Aujourd’hui devenus les modèles d’une vie parfaite, le prince William et Kate Middleton ont connu une période moins stable. Mariés depuis 10 ans, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rencontrés à l’université de St Andrews en Écosse. Alors en couple depuis 2003, les deux jeunes étudiants se sont séparés en avril 2007, durant plusieurs mois. La rupture aurait été décidée par téléphone, alors que la mère de George, Charlotte et Louis travaillait à Londres. Ses anciens collègues s’étaient chargés de raconter les détails au Daily Mirror, les jours suivants.

À cette époque, Kate Middleton tenait un poste dans la luxueuse boutique de vêtements Jigsaw, au centre de Londres. Lors d’un appel sous tension avec le prince William, la jeune femme serait alors sortie de l’établissement pour ne pas être entendue : “Elle marchait de long en large et avait l’air bouleversée comme si elle se disputait. Mais elle n’a pas pleuré. On avait alors pensé que c’était William et qu’ils avaient des problèmes”, avait témoigné un de ses collègues au journal britannique. Mais la situation n’a pas pour autant inquiété son entourage professionnel : “Nous n’en avons rien pensé à l’époque. Mais avec le recul, l’appel était définitivement une rupture entre les deux.

Une rupture longue de 10 semaines

À la suite de cet appel, Kate Middleton serait partie de son poste et aurait “disparu pour le reste de la journée” selon ses anciens collègues. Sans incident majeur, la séparation du couple avait uniquement duré 10 semaines. Dans son livre biographique Battle of Brothers, publié en 2020, Robert Lacey a d’ailleurs affirmé que le prince William aurait vécu des “rencontres difficiles” après sa rupture. Le petit-fils de la reine Elizabeth II aurait d’ailleurs été refusé par un “nombre surprenant” de jeunes femmes. Kate Middleton serait donc vite revenue dans son cœur, pour le plus grand bonheur des Britanniques.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet