Le saviez-vous ? Avant Meghan Markle, le prince Harry a craqué pour Halle Berry

Avant de rencontrer Meghan Markle et tomber fou amoureux d’elle, le prince Harry a craqué pour une autre actrice américaine : Halle Berry. Dans sa chambre d’étudiant, le fils cadet de Diana et du prince Charles avait un poster à son effigie.

Avant de connaître le prince Harry, Meghan Markle vouait déjà un culte à l’Angleterre et plus particulièrement la vie londonienne. C’est ce que l’actrice de Suits et désormais duchesse de Sussex avait confié lors d’une interview, en novembre 2013, bien avant sa rencontre avec son prince. De son côté, le prince Harry, lui, a craqué pour une autre actrice américaine avant de tomber fou amoureux de Meghan : Halle Berry.

C’est en 2018 que l’information resurgissait, alors que des photos de la chambre du frère du prince William venaient d’être dévoilées dans le magazine W. Dans l’enceinte du prestigieux lycée Eton, Harry avait décidé de recouvrir les murs de posters et clichés en tout genre. Non loin de ses souvenirs de ses amis ou encore de sa mère la princesse Diana, le duc de Sussex avait opté pour une photo d’Halle Berry. Sur. Twitter, les internautes ont remarqué à quel point cette déco sentait bon les années 2000 et n’ont pas manqué de noter la présence de l’actrice d’X-Men.

Ok #PrinceHarry, I see you! 🤣 #HalleBerryPosta @MissyElliott pic.twitter.com/nTBS9hKwWO

La réaction d’Halle Berry

L’actrice elle-même avait réagi à cette photo. « Okay #PrinceHarry, je te vois ! », a-t-elle tweeté. Halle Berry a également mentionné la rappeuse Missy Elliot qui parlait d’un « poster d’Halle Berry » (« halle berry posta ») dans son titre incontournable Work It. Il faut dire qu’en mars 2002, la star de 55 ans venait de décrocher l’Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans À l’ombre de la haine et devenait ainsi la première femme afro-américaine à être sacrée. À 18 ans, le prince Harry n’était certainement pas le seul à avoir un poster de l’actrice dans sa chambre. Et la connexion entre la mère de Nahla et Maceo et le prince Harry ne s’arrête pas là. En effet, on a également parlé de Halle Berry pour interpréter Meghan Markle, lorsqu’elle serait plus âgée, dans un film sur la vie de la duchesse de Sussex, avait évoqué RadarOnline.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet