Le prince William et la fille de Camilla Parker-Bowles en froid : la raison de leur brouille dévoilée
La relation entre le prince William et sa demi-sœur, Laura Parker Bowles, n’a jamais été au beau fixe. C’est pourquoi, ce mercredi 27 juillet, nos confrères de l’Express UK sont revenus sur les raisons de leur querelle…
Une relation assez compliquée… Comme l’a indiqué l’Express UK, mercredi 27 juillet, la relation entre le prince William et la fille de Camilla Parker-Bowles n’est vraisemblablement pas au beau fixe. En effet, dans son livre Harry and William, paru en 2010, l’experte royale Katie Nicholl y raconte que le duc de Cambridge s’est, à de multiples reprises, disputé avec Laura Parker Bowles.
En cause : ces derniers se disputaient en vue de trouver le ou la coupable de leurs familles brisées. « William et Laura avaient l’habitude d’avoir de terribles combats pour savoir qui était à blâmer pour leurs maisons brisées« , a d’abord soutenu l’experte, avant d’entrer dans les détails : « William blâmerait Camilla pour tout le mal qu’elle avait causé à sa mère, ce qui enverrait Laura dans une rage. » Chose à laquelle cette dernière lui a régulièrement rétorqué que le Prince Charles lui a complètement ruiné sa vie. « Lorsque Charles téléphonait à Camilla à la maison familiale dans le Wiltshire, Laura prenait une extension et criait sur le récepteur : ‘Pourquoi n’arrêtez-vous pas d’appeler maman et laissez notre famille tranquille ?’« , a ensuite ajouté l’experte, ajoutant : « Elle se fichait que ce soit le prince de Galles, elle le blâmait d’avoir brisé le mariage de ses parents et n’avait pas peur de le dire à William. »
>> PHOTOS – Le prince Charles, Kate Middleton et le prince William… Les Windsor sont de sortie pour la COP26
La relation tendue entre le prince William et Camilla
Comme l’avait rapporté The List, en septembre 2021, la duchesse de Cournailles a été vite mise à l’écart par les princes Harry et William. « Dès le départ, il n’est pas surprenant que les princes William et Harry aient pu éprouver une multitude de sentiments positifs et négatifs à l’égard de Camilla Parker Bowles« , pouvait-on lire. Et de poursuivre : « À la fin des années 1990, il s’agissait toujours de la femme avec laquelle leur père trompait leur mère, et cela a dû leur faire mal« .
Et de conclure sur la première fois où ils se sont vus : « La rencontre d’une demi-heure au palais St. James n’était pas prévue, et William aurait décidé de s’arrêter au palais pour voir son père sans savoir que Camilla était également présente« .
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
Camilla Parker Bowles
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet