Le prince Philip épargné par le scandale ? Sa famille ne lui a pas tout dit…
Le prince Philip est enfin de retour chez lui après un mois d’hospitalisation. Pendant celle-ci, sa famille a pris soin de ne pas lui dire les détails de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry.
A propos de
Elizabeth d’Angleterre
Prince Philip
Après avoir reçu des soins durant un mois, le prince Philip a enfin été autorisé à quitter l’hôpital King Edward VII de Londres ce mardi 16 mars. Durant cette période, la famille royale a été pour le moins malmenée par Meghan Markle et le prince Harry qui ont accordé une interview choc à Oprah Winfrey dans laquelle ils ont révélé des choses embarrassantes pour la Couronne. Comme rapporté par le Daily Mail, la spécialiste royale Katie Nicholl a confié que son entourage avait fait de son mieux pour protéger le prince Philip des révélations explosives des Sussex durant qu’il était à l’hôpital.
« Il n’est pas au courant de toute l’étendue des retombées, » a-t-elle expliqué dans un média australien. Et d’ajouter : « Il est évidemment impossible qu’il échappe à tout ce qui a été dit mais la famille a fait quelques efforts pour qu’il soit protégé d’un maximum de révélations. » Toutefois, nul ne sait de quoi celui qui est le mari de la reine depuis 73 ans a été tenu au courant.
La famille royale « préoccupée » par la santé du Prince Philip
Le duc d’Édimbourg, âgé de 99 ans, qui avait été hospitalisé le 16 février dernier « après un malaise« , doit désormais se reposer et se ménager. « Ce fut un grand soulagement de le voir partir dans une voiture et pas une ambulance, mais il avait l’air très fragile, » s’est exclamée Katie Nicholl au cours de cette interview. Et de poursuivre : « Je sais que la famille est soulagée qu’il soit rentré chez lui mais elle est surtout profondément préoccupée par sa santé.«
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet