Le prince Harry : une reconversion en banquier ?
Que vont bien pouvoir faire le prince Harry et Meghan Markle, maintenant qu’ils ont annoncé quitter leurs fonctions de premier plan au sein de la famille royale ? Pour la duchesse de Sussex, il se murmure qu’elle retournerait au métier qu’elle exerçait avant d’épouser le prince Harry, comédienne. En effet, l’actrice a fait les beaux jours de la série « Suits ». Et le prince Harry aurait demandé à un haut dirigeant de Disney de lui faire passer des castings pour qu’elle puisse doubler des personnages animés. Mais quid du prince Harry ? Pendant de nombreuses années, le fils du prince Charles et Diana Spencer a poursuivi une carrière militaire, allant même au front, en Aghanistan. Mais trop exposé, il est contraint de mettre un terme à ses activités dans l’armée et se dévoue entièrement à ses œuvres au sein de la famille royale. Il lance les Invictus Games, sorte de jeux olympiques dédiés aux soldats du monde entier, blessés au front.
Mais s’il continuera de soutenir les Invictus Games, le prince Harry est tout de même à la recherche d’un emploi, comme il l’a déclaré en annonçant qu’il quittait ses fonctions royales. « Nous avons décidé […] de travailler pour devenir financièrement indépendants. » Se pourrait-il que le prince Harry se fasse recruter par une grande banque ? C’est ce qu’avance le « Mirror », qui précise que la banque Goldman Sachs serait en pourparlers avec le duc de Sussex. Le prince Harry pourrait obtenir un rôle d’ambassadeur de la banque.
Une nouvelle qui arrive alors que le « Daily Mail » dévoile ce matin que le bureau de Meghan et Harry à Buckingham Palace a été dissout, car le départ du couple ne nécessitait plus qu’un service leur soit dédié à Londres. Si certains des quinze membres du bureau ont été déployés au service de la reine ou du prince Charles, d’autres, comme la secrétaire particulière du couple, ont été remerciés.
Source: Lire L’Article Complet