Le prince Harry rancunier : il veut se “venger” de la famille royale
Tom Bowier, auteur de la biographie Vengeance : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsors, a déclaré que les Sussex se sont sentis offensés par la famille royale, lors du Jubilé de platine. Ils compteraient se venger.
Alors qu’est sorti ce jeudi 21 juillet, Vengeance : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsors, la biographie royale qui scandalise la Grande-Bretagne, l’auteur de l’ouvrage a fait des révélations pour le moins étonnantes à GB News. En effet, selon lui, Elizabeth II aurait « vu clair « dans le jeu de Meghan et Harry, arrivés en retard à son Jubilé de platine afin de faire une entrée remarquée. Le couple, qui s’est mis en retrait de la couronne britannique, se serait donc senti « offensé » d’être relégué au second rang lors du service de Thanksgiving.
Affirmant que le couple avait « fait cela délibérément pour pouvoir faire leur propre grande entrée « , Tom Bower confie également que la reine aurait été poussée par son fils Charles et son petit-fils William à asseoir le couple loin de l’allée. Exclus également du balcon du palais Buckingham, Meghan et Harry semblent avoir mal digéré cette offense lors des festivités et souhaiteraient se venger : » Et, bien sûr, [la] revanche [sera] dans le livre qu’il va écrire « , a conclu le biographe royal.
⋙ PHOTOS – Meghan Markle : elle adopte le total look denim pour soutenir le prince Harry
Des tensions persistantes au sein de la famille royale
Toujours dans sa biographie dédiée à Meghan et Harry, Tom Bower a déclaré que le prince Harry s’était senti » effacé » de la famille par sa grand-mère. Lors de l’allocution de Noël 2019, » Harry a été stupéfait. Quatre photos de famille encadrées d’argent avaient été soigneusement placées derrière elle […] Elles montraient le père de la reine, George VI, le prince Philip, Charles et Camilla, et enfin William et sa famille. Les Windsor ont effacé les Sussex de l’histoire. « Des dissensions présentes depuis des années et qui ne sont pas près de s’arrêter.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Avalon/Panoramic/Bestimage
A propos de
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet