Le prince Harry menteur : Courteney Cox balance à son tour !
Actrice révélée au grand du public dans les années 1990 avec son rôle de Monica dans la série Friends, Courteney Cox réagit aux propos tenus à son égard par le prince Harry dans son livre Le Suppléant.
Le prince, l’actrice et… les champignons hallucinogènes. Ce sont les ingrédients de l’une des rocambolesques histoires vraies narrées par le prince Harry dans ses explosives mémoires, intitulées Le Suppléant. Une histoire à laquelle la principale intéressée, l’actrice Courteney Cox, réagit pour la première fois publiquement dans une interview à Variety.
Dans son livre, le prince Harry se souvenait s’être retrouvé par hasard à une soirée chez Courteney Cox avec plusieurs amis et s’y être drogué. « Nous avons repéré une énorme boîte de chocolats aux champignons hallucinogènes » dans le frigo de l’actrice, écrit l’époux de Meghan Markle dans son livre. « On en a gobé quelques-uns qu’on a fait descendre avec de la tequila. » Un récit que Courteney Cox dément… à moitié. « Je ne confirmerai pas qu’il y avait des champignons. Je ne les faisais certainement pas tourner aux invités ! », déclare à Variety celle qui incarnait Monica dans la série Friends.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Courteneey Cox a-t-elle lu le livre du prince Harry ?
Dans cette interview, l’actrice explique effectivement se souvenir de cette soirée chez elle à laquelle le prince Harry a assisté, en compagnie de plusieurs amis. Et en dit même davantage. « Il est en effet resté quelques jours, peut-être deux ou trois. C’est quelqu’un de très gentil », confirme ainsi en riant Courteney Cox, dans les colonnes de Variety. Mais l’actrice et le prince ne sont pas restés en contact. La Monica de Friends se souvient avoir récemment croisé Harry à une fête d’anniversaire, mais n’a pas osé aller le saluer, car il parlait avec d’autres invités.
Courteney Cox confie par ailleurs ne pas avoir lu Le Suppléant. « Je n’ai pas lu le livre, mais je veux l’écouter. On m’a dit que la version audio était très divertissante », plaisante la comédienne, en référence aux blagues portant sur la version audio du Suppléant. « Mais oui, le passage où il parle de moi m’est revenu aux oreilles. » Des révélations sur le contenu de son frigo qui ne semblent pas la choquer.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Courteney Cox
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet