Le prince Harry exclu de la famille royale ? Un expert affirme qu’il a « franchi cette ligne »

Une situation irrattrapable ? Le prince Harry a été très surpris par l’accueil glacial de sa famille aux funérailles de son grand-père, le prince Philip, et selon l’expert royal Charles Rae, le problème pourrait “ne jamais être résolu”.

Charles d’Angleterre

Harry d’Angleterre

Les tensions au sein de la famille royale britannique inquiètent beaucoup les Britanniques, très triste pour Sa Majesté qui voit ses enfants et ses petits-enfants se déchirer. Et si beaucoup d’entre eux rêvent d’une réconciliation entre les princes Charles, William et Harry, cela risque malheureusement de ne jamais arriver. Alors que le prince Harry a quitté la famille royale avec son épouse Meghan Markle et leur fils, le petit Archie, et les a emmenés vivre aux États-Unis, le couple de Sussex ne s’est pas arrêté là. Ils ont donné beaucoup d’interviews qui ont beaucoup choqué, dont la dernière en date avec Oprah Winfrey, a blessé plusieurs membres de la famille royale. Ainsi, selon Charles Rae, un expert royal, les princes Charles et William n’ouvriront plus les bras à Harry alors que le duc de Sussex a “franchi cette ligne“, a-t-il déclaré à talkRADIO. À la suite de cet entretien qui a fait couler beaucoup d’encre et aurait blessé même la reine, le fossé entre Harry et William “ne sera pas résolu“, ajoute-t-il.

Harry surpris par l’accueil de sa famille

Selon l’expert, le mari de Meghan Markle, actuellement enceinte, a été surpris par l’accueil glacial lors de son retour en Angleterre pour les funérailles du prince Philip, le 17 avril dernier. “Certains lui ont littéralement tourné le dos. Il a été abasourdi par ça – je ne sais pas pourquoi cela a été une surprise pour lui“, a précisé l’expert. De son côté, le prince Charles aurait été particulièrement déçu de son fils, avec qui il n’a pas réussi à avoir une conversation… Charles Rae ajoute également que son retour sur sa terre natale aurait rendu le prince Harry nostalgique de son passé… et peut être lui aurait fait regretter cette interview : “Il semble que lorsqu’il est revenu il y a quelques semaines, il se soit souvenu de son ancienne vie“, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Il se sentait plutôt nostalgique à ce sujet et il n’est pas aussi ravi de sa nouvelle situation qu’il veut bien le laisser paraître.” Pour conclure, l’expert royal a affirmé : “Je crois que c’est un problème qui ne disparaîtra jamais, il ne sera pas résolu.

Source: Lire L’Article Complet