Le prince Harry en solo au Japon : pourquoi Meghan, Archie et Lilibet sont absents

Ce mardi 8 août, le prince Harry a été aperçu à l’aéroport de Haneda (Tokyo), pour un voyage qu’il a une nouvelle fois effectué en solo. Mais alors, pourquoi Meghan Markle, Archie et Lilibet sont-ils restés aux États-Unis ? Selon une experte qui s’est confiée au Mirror, ce séjour à quatre aurait été trop « difficile » à organiser.

Un nouveau voyage en solo. Après un séjour remarqué au Rwanda à l’été 2022, c’est cette fois au Japon que le prince Harry a décidé de voyager. Un séjour qu’il a entrepris sans sa petite famille. C’est en effet seul qu’il a été filmé, à son arrivée à l’aéroport international de Tokyo-Haneda, ce mardi 8 août. Une question s’est alors posée : pourquoi son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, n’ont-ils pas pu accompagner le duc de Sussex sur le sol japonais ? Selon Lynn Carratt, qui officie pour l’agence de relations publiques Press Box PR, ce voyage aurait été compliqué à organiser avec deux enfants en bas âge.

« Bien que je sois sûr que Harry aurait aimé le soutien de Meghan, voyager dans différents pays avec deux enfants à charge peut être difficile« , a reconnu cette source auprès de nos confrères britanniques. Et cette dernière de préciser : « Harry a également, à de nombreuses reprises, effectué ses engagements à Sentebale en solo. » Alors que les Sussex ont récemment fait l’objet de rumeurs de divorce, Lynn Carratt a estimé que les deux époux pouvaient désormais passer du temps chacun de leur côté, en toute confiance. « Ils sont probablement devenus plus confiants pour passer du temps à se concentrer individuellement sur leurs propres passions personnelles. Harry voudra utiliser ce voyage pour montrer le bon travail qu’il fait pour les organisations avec lesquelles il est impliqué et créer une certaine positivité pour sa réputation« , a-t-elle estimé.

>> PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique

Le prince Harry en voyage avec Archie ? Cette hypothèse qui se profile

Mais que le petit Archie se rassure, son papa pourrait prochainement l’emmener au bout du monde pour un voyage ô combien symbolique. À en croire les dernières révélations du Daily Express ce mardi 8 août, l’époux de Meghan Markle pourrait retourner sur le continent africain, là où il se sent le mieux à l’entendre, pour sa future production Netflix. Après avoir perdu leur contrat avec Spotify début juin, les Sussex se doivent en effet de redresser la barre en proposant au géant du streaming un projet aussi lucratif que l’était leur série documentaire sortie en décembre, Harry & Meghan. Et cette fois-ci, le cadet de Charles III souhaiterait partir sans sa femme, mais avec leur fils Archie.

L’idée serait de marcher dans les pas de sa défunte mère, Lady Diana, et de faire découvrir à son fils l’héritage de sa grand-mère, qui adorait ce continent et s’y était souvent rendue. Dans ses mémoires, Le Suppléant, parues en janvier 2023, Harry avait confié qu’il se sentait plus « en paix » à l’endroit où il a l’intention de retourner avec sa progéniture. « Il a toujours voulu montrer à ses enfants le continent qui a été si spécial pour lui pendant tant d’années. C’est là qu’il s’est senti proche de sa mère, dont il a suivi les traces, et c’est presque un devoir familial que d’avoir la joie de montrer l’Afrique à son fils« , a confirmé une source proche du prince au tabloïd il y a quelques semaines. Affaire à suivre.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique






Autour de

Source: Lire L’Article Complet