Le prince Harry en Californie : coach, acupuncture et bains de glace… son quotidien dévoilé
Depuis sa sortie française le 1er décembre, Fin de règne fait couler beaucoup d’encre. Et si ce livre du journaliste Omid Scobie offre un regard nouveau sur les tensions qui opposent la Couronne aux Sussex, il révèle également quelques habitudes de vie du Prince Harry.
Nouvelle vie. Depuis qu’il a mis le cap vers de nouveaux horizons étasuniens en 2020, le prince Harry a opéré quelques changements radicaux. Lui qui était considéré comme le trublion de la Couronne britannique, avec ses excès d’alcool et de marijuana, aurait dorénavant une hygiène de vie exemplaire. C’est en tout cas ce qu’affirme Omid Scobie dans son nouvel ouvrage intitulé Fin de règne, sorti le 1er décembre. Dans son bouquin, le journaliste que la presse anglaise surnomme « la pom-pom girl des Sussex » décrit le quotidien du père d’Archie et de Lilibet. Tout comme celle de son épouse Meghan Markle, la journée du prince Harry commence par une séance de sport. Et ce, avant même de participer à sa première réunion. Mais ce n’est pas tout.
« Séances avec un coach personnel, randonnées, vélo, acuponcture, bains de glace sont devenus essentiels à son équilibre », confie l’écrivain. Pour les besoins de l’ouvrage, celui qui officie pour la version américaine de Harper’s Bazaar a interrogé un proche du « suppléant » sur ce nouveau mode de vie : « Passer du temps avec Harry, ça fait du bien, il est enthousiaste, heure et galvanisant. » Et de conclure, à propos de la propriété du couple située à Montecito (Californie), qui comprend notamment neuf chambres, seize salles de bains, un hammam, un court de tennis, un sauna et, une piscine : « Il vit dans un endroit génial. »
« Je ne suis absolument pas leur ami »
Depuis de nombreux mois, les tabloïds présentent Omid Scobie comme le porte-parole ou encore l’ami de Meghan Markle et du prince Harry. Une étiquette qui agace le journaliste de 42 ans. En témoignent ces confidences faites à Gala le 23 novembre dernier. « Je ne suis absolument pas leur ami », a-t-il affirmé lors de son entretien téléphonique. Et de souligner la différence de traitement par rapport aux autres reporters : « Lorsqu’un journaliste écrit des articles sur William ou Camilla, personne ne dit : ‘Il a dû déjeuner avec Camilla hier’ ou ‘Il a dû parler au téléphone avec William !' » La messe est dite.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
Harry d’Angleterre
Omid Scobie
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Les princes Harry et William, très élégants dans leurs uniformes, arrivent à pied à la chapelle St. George au château de Windsor. À l’occasion de son mariage, le prince Harry avait choisi de revêtir l’uniforme redingote de capitaine militaire des Blues and Royals.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, entame leur procession à travers les rues de Windsor, à bord d’un Ascot Landau, une voiture attelée à quatre roues, tirée par quatre chevaux.
La duchesse de Cambridge aperçue sur les marches de la chapelle Saint-George, avec la princesse Charlotte et le prince George et les adorables garçons et demoiselles d’honneur composés des enfants de Jessica Mulroney (de dos, en bleu), Zoe Warren (en fuchsia) et Benita Litt (en robe rose poudré).
Autour de
Source: Lire L’Article Complet