Le prince Harry effrayé par les impôts américains ? Cette volte-face qui s'explique
Alors que la famille royale se démène pour remonter le moral des Britanniques confrontés à la pandémie du Covid-19, le prince Harry, lui, s’inquiète de son avenir aux Etats-Unis avec Meghan Markle. Le petit-fils d’Elizabeth II aurait refusé de demander la citoyenneté américaine, mais pas seulement par patriotisme. Les impôts américains sont en embuscade, il le sait. Explications.
Son royal séant ne sait plus sur quelle chaise s’asseoir. Depuis le 31 mars, le prince Harry n’est plus un membre actif de la famille royale, mais il n’est pas non plus devenu un vulgaire anonyme, en témoignent ces riches Américains prêts à soutenir la nouvelle fondation des Sussex. Autre paradoxe : alors qu’il a choisi de se confiner en famille à Los Angeles en pleine pandémie mondiale, le petit-fils d’Elizabeth II n’aurait pas l’intention de demander la citoyenneté américaine.
Des remords, alors que Sa Majesté s’est récemment adressée au Royaume-Uni et que Kate et William viennent de démontrer une fois encore qu’ils étaient eux-aussi mobilisés ? Il y a de ça. Le fils cadet de Charles aurait appelé sa grand-mère avant la diffusion de son allocution pour l’assurer de son soutien. Avec Meghan Markle, ils ont fait savoir que le discours les avait émus. Le duc de Sussex sait aussi que l’égocentrisme de leur couple est pointé du doigt. Mais il n’ignore pas non plus qu’il aurait beaucoup à perdre, en devenant Américain ou en usant d’une double nationalité.
Profitez des ventes flash Amazon!
SponsoriséAmazon
Disney+: profitez du nouveau service de streaming
SponsoriséCdiscount
Beauté: 100.000 produits jusqu’à -70%
SponsoriséCdiscount
Source: Lire L’Article Complet