Le prince George : pourquoi le déménagement de Kate Middleton et William le rend heureux

Résidant actuellement au Palais de Kensington, Le duc et la duchesse de Cambridge vont déménager à Windsor, pour se rapprocher de la reine Elizabeth II. Le prince George serait, lui, enchanté de déménager, pour pouvoir profiter de ses passe-temps favoris.

Alors que la famille formée par le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que leur trois enfants, résident actuellement au palais de Kensington, elle a projeté de déménager prochainement à Windsor, au cœur d’Adelaïde Cottage. Mais si c’est surtout pour se rapprocher de la reine Elizabeth II que le couple a décidé de partir, le prince George serait quant à lui ravi pour une autre raison. Ce dernier serait déjà excité à l’idée de pouvoir pleinement exercé ses passe-temps favoris que sont la natation, le football et le tennis, nous informe The Express. Grâce à un grand terrain extérieur, mais aussi au Windsor Great Park à proximité, le jeune homme pourra pleinement profiter du grand air.

Une source aurait déclaré à The Sun que George, Charlotte et Louis « aimeront courir et jouer dans les jardins, c’est le genre de vie qu’ils apprécient tant à Anmer Hall ». Ainsi, les parents pourront également grâce à leur nouvelle maison, envoyer, à la rentrée, leurs trois enfants dans la Lambrook School. Alors que George et Charlotte allaient jusqu’à présent dans une école privée londonienne, les trois petits-enfants de la Reine se rendront en septembre dans une école préparatoire indépendante et chrétienne du Berkshire, nous informe Telegraph. Située sur un domaine de vingt-et-un hectares, l’école sera idéale pour que le prince George puisse se dépenser.

⋙ PHOTOS – Prince George : son adorable passion pour le sport

Un déménagement qui plait à toute la famille

D’après une source citée par Mirror UK, « William souhaiterait se rapprocher de la reine alors qu’elle continuait de lui déléguer des fonctions royales supplémentaires« . En effet, « William parle à sa grand-mère au téléphone plusieurs fois par semaine et les Cambridge passent du temps en famille, avec la monarque ». Un déménagement précipité par le décès du duc d’Edimbourg : « C’est l’une des choses qui a accéléré leur déménagement dans le Berkshire cet été. La perte du duc d’Édimbourg a laissé un grand vide dans leur vie. Il était un excellent conseiller pour William et il se sent très protecteur de sa grand-mère ». Un déménagement qui ravie donc toute la famille.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


  1. George d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet