Le prince George dans les pas de son père : ce nouveau défi qui l’attend

Comme l’a précisé le Mirror, jeudi 5 mai 2022, le prince George doit prochainement s’essayer à une nouvelle activité. Un sport apprécié par les membres de la famille royale et que son père a également suivi étant jeune.

Depuis qu’il est tout jeune, le prince George doit scrupuleusement suivre les traditions familiales. Comme l’a rapporté le Mirror, jeudi 5 mai 2022, le fils du prince William et de Kate Middleton doit, plus tard, savoir comment bien parler en public ou encore s’impliquer dans les causes humanitaires. Seulement, désormais, le jeune garçon doit s’essayer à une activité bien connue par son père : la plongée.

En effet, ce sport est très pratiqué par les membres de la famille royale. À commencer par le prince William qui, en 2014, est devenu le troisième représentant de la famille royale à assurer la présidence du British Sub-Aqua Club (BSAC). Avant lui, c’était le prince Charles qui en était aux commandes et qui avait ainsi succédé au défunt prince Philip. « C’est un grand honneur d’être ici avec mon père et d’accepter la présidence du British Sub-Aqua Club, en poursuivant cette expérience avec mon grand-père également« , avait confié le père du prince George en 2014, avant de poursuivre, avec humour : « J’espère qu’un jour mon fils George suivra nos traces. Pour le moment, le temps du bain est assez douloureux, mais j’imagine qu’en vieillissant, enfiler un masque et un tuba pourrait le calmer.« 

>> PHOTOS – Marine Le Pen, prince George… Les grimaces improbables des stars

Le prince George « sait ce qu’il veut« 

Souvent perçu, par la presse anglophone, comme un jeune garçon timide, le prince George serait en réalité un garçon au caractère déjà bien affirmé. Comme l’a confié une source à Us Weekly en mars dernier, le fils aîné de Kate Middleton et du prince William commencerait déjà à s’affirmer.

« Sa confiance en lui a augmenté à pas de géant au cours des deux dernières années. Il est sûr de lui, sait ce qu’il veut, et il ne s’empêche pas de dire ce qu’il pense. Sa personnalité commence vraiment à briller« , rapportait la source, avant d’ajouter : « Malgré les responsabilités que George aura dans son futur rôle, Kate et William ne veulent pas le voir grandir trop vite. C’est un petit garçon tellement adorable et terre à terre. »

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet