Le prince Andrew en plein cauchemar : son accusatrice balance les pires détails dans un livre
Ce mercredi 29 juin, le magazine Point de Vue a rapporté que Virginia Giuffre (victime d’abus sexuels commis par Jeffrey Epstein et le prince Andrew) a dévoilé quelques pages de son livre. Dans ses feuillets dévoilés à la presse britannique, cette dernière a livré des détails fracassants sur les nombreux viols qu’elle a subi durant son adolescence.
A propos de
Andrew d’Angleterre
Suivre
Suivi
Jeffrey Epstein
Suivre
Suivi
Ghislaine Maxwell
Suivre
Suivi
Nouveau scandale à Buckingham Palace. Comme l’a révélé le magazine Point de Vue, ce mercredi 29 juin, le prince Andrew est à nouveau dans la tourmente. En effet, Virginia Giuffre qui avait précédemment poursuivi en justice Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell pour viol sur mineur, a partagé quelques pages de son livre portant sur cette affaire judiciaire.
Dans les pages dévoilées, on y découvre des détails troublants voire sordides portant sur les relations sexuelles qu’elle a eues avec le Prince Andrew lorsqu’elle était encore mineure. Des relations organisées par le biais de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Au sujet d’une photo capturée à l’époque des faits, sur laquelle le fils d’Elizabeth II tient Virginia Giuffre – adolescente par la taille -, la jeune femme a partagé quelques confidences sur le sujet : « Il m’a touché les seins, les fesses. Il n’était pas mon type mais j’avais été entraînée à ne pas montrer mes émotions et à faire ce qui était attendu. » Et de poursuivre : « Il a commencé à me lécher les pieds […] ce furent les dix minutes les plus longues de ma vie. » Des révélations qui risquent d’encourager la famille royale à écarter le prince d’assister d’amples cérémonies officielles…
>> PHOTOS – Prince Andrew : en plein tumulte, il s’offre une parenthèse au vert
Ghislaine Maxwell : condamnée à 20 ans de prison
Ce mardi 28 juin, Ghislaine Maxwell – incarcérée depuis 2020 – a été jugée par le tribunal de New York. Face aux six chefs d’accusations retenus contre elle (dont le trafic de filles mineures), l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein a écopé de 20 ans de prison ferme. « La peine prononcée aujourd’hui rend Ghislaine Maxwell responsable d’avoir commis des crimes odieux contre des enfants« , a déclaré Damian Williams, procureur fédéral du tribunal de Manhattan, dans un communiqué officiel. Comme l’a précisé le Monde, à l’annonce du verdict, Ghislaine Maxwell a, pour la toute première fois dans cette affaire, pris le soin d’exprimer « sa sympathie pour toutes les victimes« .
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet