“Le patron revient à la maison !”, Florent Pagny crée la surprise et l’émotion en s’invitant à “The Voice” : les candidats et les internautes sous le choc !

Ils sont 8 mais il n’y a plus que 4 places ! Ce samedi 27 mai 2023 sonne l’heure des demi-finales de “The Voice” sur TF1. Une soirée cruciale marquée par un immense événement : l’entrée sur scène de Florent Pagny, chantant avec les candidats !

Ce samedi 27 mai 2023, TF1 diffuse l’avant-dernière émission de la 12e saison de The Voice. Des demi-finales serrées entre huit candidats au talent fou qui ont été enregistrées un peu plus tôt dans la journée. Seul l’appel aux votes et l’annonce des quatre heureux élus à se produire en finale la semaine prochaine seront retransmis en direct entre 22h et 0h30. Une première pour le programme qui devait normalement se dérouler 100% en direct à ce stade du jeu dont l’explication est simple : Big Flo & Oli doivent se produire ce même soir au Liberté de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Un accord a donc été trouvé entre les coachs et la production tout en préservant le suspens de l’émission. D’autant que les frères rappeurs ont encore trois talents dans leurs équipes : Fanchon, Dame, le boucher de 33 ans et Hanna qui a 20 ans. Vianney, de son côté, s’enorgueillit de ses deux artistes : Kiana, la benjamine du concours qui, du haut de ses 16 ans, a ouvert le bal en chantant S’il suffisait d’aimer de Céline Dion, puis Jérémy Levif, demi-finaliste de la version britannique de The Voice. Amel Bent, quant à elle peut compter sur Micha et Arslane tandis que Zazie doit être désespérée à l’idée de perdre l’unique talent qu’il lui reste, en l’occurrence Aurélien.  

 

 

 

 

 

 

“Quel plaisir de revoir le seul et unique coach à remporter 5 trophées !”
Une demi-finale, donc, sous haute tension. Mais sous les meilleurs auspices aussi ! En effet, pour débuter l’émission, une immense surprise attendait non seulement les candidats mais aussi les coachs… sans oublier le public : Florent Pagny est venu sur scène pour inaugurer l’émission et interpréter, de sa voix que l’on n’avait plus entendu depuis trop longtemps, avec les jeunes talents son propre titre Chanter ! “Le patron revient à la maison”, lance Nikos Aliagas. Un moment très émouvant qui a tiré les larmes aux yeux à ses derniers, ainsi qu’à ses amis du jury et qui a secoué la Toile ! “Il est immense ce moment” peut-on lire mais également “La surprise de Florent Pagny, j’ai chialé devant ma télé” ; “Quel plaisir de revoir le seul et uniquecoach à remporter 5 trophées !” ; “Le meilleur moment de la soirée (…) Une immense joie de revoir Florent Pagny” ; “La plus belle image de The Voice 2023 : le retour de Florent Pagny”… Un véritable déluge d’hommages à celui qui, récemment, avait confié à Julia Vignali dans “Télématin” le 25 mai dernier, reprendre du “poil de la bête” et préparer son retour : “Là je vais recommencer à chanter, je vais retourner en studio, je vais retravailler…”.Chose promise… pour notre plus grand plaisir.
F.V.

Source: Lire L’Article Complet