Le nouveau présentateur de la météo de TF1, Ange Noiret, se dénude : le remplaçant d’Evelyne Dheliat accro au sport !

Il est la grande surprise de la une, ce dimanche. A la mi journée, Ange Noiret remplaçait Évelyne Dhéliat, ce 19 juin,

Si les températures de ce dimanche 19 juin étaient plus supportables que celles de la veille, en ce week-end caniculaire en France, l’arrivée d’un certain Ange Noiret à la présentation de la météo n’a rien arrangé au mercure.

Chaleur au 13h

Le jeune homme est « météorologiste depuis maintenant 9 ans » et en poste sur LCI depuis un an, comme le rapporte son profil LinkedIn. Et ce dimanche, tandis qu’il remplaçait Évelyne Dhéliat, à la mi journée et dans la soirée, il s’est dit « ravi de retrouver » les téléspectateurs. Et sur la Toile, on a constaté que le sentiment était réciproque. On a ainsi (re)découvert un séquence montrant Ange Noiret en compagnie des danseuses du Moulin Rouge, en septembre 2021.

On vous propose désormais de faire plus ample connaissance avec celui qui promet de belles audiences à la Une, et qui devrait être le phénomène télé de cet été. Il y a quelques mois, en février, Ange Noiret s’était prêté au jeu de la cryothérapie. En reportage près de la tour TF1, le beau jeune homme au corps d’athlète a tombé le peignoir pour entrer dans une cabine, devant la caméra de sa chaîne.

Source: Lire L’Article Complet