Le look de Jill Biden jugé trop trash ? La first lady dans la tourmente

La style vestimentaire de Jill Biden suscite l’attention. Ce lundi 5 avril sur Twitter, de nombreux internautes ont commenté la tenue que portait le première dame à sa sortie du Air Force One ce jeudi 1er avril.

A propos de


  1. Jill Biden


  2. Joe Biden

Personne n’est à l’abri de la police de la mode, pas même Jill Biden. Ce lundi 5 avril, le style vestimentaire de la première dame était l’un des sujets les plus commentés sur le réseau social Twitter suite à une photographie prise à la déscente du Air Force One ce jeudi 1er avril. Jill Biden était vêtue d’un blazer, d’une jupe en cuir à volants, de bas en résilles et de bottines de couleur noire. Un look qui n’a pas fait l’unanimité sur la Toile, ce qui lui a valu de nouvelles moqueries.

Madonna a appelé et veut récupérer son style trash“,”C’est gênant pour une première dame d’être habillée de manière aussi trash“, peut-on lire sur le réseau social. D’autres internautes n’ont pas hésité à comparer le style de Jill Biden à celui Melania Trump : “Je n’ai jamais été fan de Mélania, mais elle était de loin la première dame la plus présentable, elle était absolument magnifique à chaque fois qu’elle était en public”, “Melania avait beaucoup plus de classe que Jill”. Un flot de réactions jugées sexistes par quelques internautes, qui ont rapidement pris la défense de Jill Biden.

If my legs looked as good as Dr. Jill Biden in those fishnets & booties, I'd be a wearing exactly the same outfit #FLOTUS pic.twitter.com/NYzVhKML7P

Des internautes se rangent du côté de Jill Biden

Si Jill Biden a été victime de moquerie à cause de son style vestimentaire, certains internautes ont tenu à féliciter le fait que la première dame porte un masque à chacune de ses sorties : “Petite remarque, Mme Biden portait un masque sur cette photo, contrairement à votre Melania qui n’en portait jamais”, “Au moins elle porte un masque et fait attention, elle…” peut-on lire. D’autres ont salué la prise de risque de la First Lady âgée de 69 ans : “Si mes jambes étaient aussi belles que celles de Jill Biden dans ces filets de pêche et ces bottines, je porterais exactement la même tenue“, “Je ne supporte pas forcément Jill Biden, mais je pense que son style lui va et qu’elle donne de son maximum pour être fashion”. Des arguments de défense qui feront sûrement plaisir à l’intéressée.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet